Dans le dernier épisode de STAT, l’équipe de l’hôpital a découvert que sa vessie était remplie de vin. Un caillot s’était formé, ce qui empêchait le jeune homme d’uriner. Les téléspectateurs de l’émission ont alors appris la vérité concernant sa situation. En effet, William travaille pour un proxénète.
William n’était pas le seul jeune homme à travailler pour ce proxénète. En effet, il a reçu la visite de l’un des autres travailleurs du sexe avec qui il travaille. Celui-ci était joué par Justin Morissette, le fils de Véronique Cloutier! Le personnage que joue Justin se nomme Loïc. Il s’agit d’un ami de William.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il était payé pour remplir sa vessie de vin, afin d’uriner dans les verres de clients. Il prenait aussi des médicaments dangereux pour lui, dans le but de réduire sa production d’urine et d’empêcher qu’elle se mélange au vin. Le psychiatre joué par Denys Paris était justement l’un des clients de William et Loïc.
La participation de Justin Morissette dans la série STAT était déjà connue du public, depuis que sa mère Véronique Cloutier en avait parlé sur les ondes de Rouge FM:
« J’AI UN MINI SECRET À DIRE SUR STAT : MON FILS VA JOUER DEDANS. IL A EU UN PETIT RÔLE, IL A TOURNÉ DEUX JOURS. UNE HISTOIRE INCROYABLE. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans le même épisode, Steve Jolicoeur a fait son retour. Il est jugé pour la mort de Delphine Martin et Philippe Dupéré. Rappelons que cette travailleuse sociale et ce psychiatre étaient des personnages importants, qui ont perdu la vie par la faute de Jolicoeur durant la saison précédente. Il semble qu’il agissait dans un état de psychose.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Enfin, les téléspectateurs ont pu voir Emmanuelle St-Cyr apprendre la nouvelle que Jacob Faubert serait responsable d’une unité de l’hôpital. La nouvelle ne lui a vraiment pas fait plaisir! De plus, Emmanuelle semble un peu découragée de la performance médiocre de son fils Jérémie, qui débutait sa première journée à l’hôpital. Effectivement, celui-ci a accumulé les erreurs.
C’était un autre épisode au rythme dynamique, et qui n’a pas manqué de surprendre par ses intrigues.
À voir en lien: Les équipes d’Alex Perron et d’Élyse Marquis sont dévoilées pour La Fureur 2025… Avec plusieurs vedettes… Dont un comédien bien connu… Détails dans l’article.
Les équipes d’Alex Perron et d’Élyse Marquis enfin dévoilées pour La Fureur 2025
Photos: Captures de STAT

