La chanteuse et animatrice populaire Marie-Mai a fait une apparition remarquée à l’émission de Véronique Cloutier Véronique et les Fantastiques.

Sur les ondes de Rouge FM, la chanteuse était accompagnée par sa fille Gisèle !

( La suite de l’article sous la photo )

Autour de la table, Phil Roy et Véronique n’ont pas caché leur amusement pour la spontanéité de la petite Gisèle, qui n’a pas hésité à s’inviter dans la conversation.

Comme une petite boule d’énergie, elle a même réussi à voler la vedette à quelques reprises en commentant sur les talents de chanteur de Phil Roy. Un passage qui a fait rire le studio et sans doute le public.

Cette apparition en duo mère-fille dévoile une facette plus intime de Marie-Mai, loin des grands plateaux et des tenues de scène. On y retrouve une Marie-Mai naturelle et profondément complice de sa petite fille.

Véronique Cloutier, complice de longue date de l’artiste, semblait ravie de partager ce moment et n’a pas hésité à publier un petit vidéo d’elle et Marie-Mai sur sa page.

(La suite de l’article sous la photo)

Cette capture d’écran de la vidéo témoigne de la belle amitié et complicité des deux femmes. On peux y voir que derrière deux animatrices très professionnelles se cachent aussi deux amies qui savent s’amuser sans se prendre au sérieux.

En parallèle de sa carrière bien chargée, surtout depuis l’annonce de la nouvelle édition de Big Brother : Le Piège, Marie-Mai prend surtout le temps de voir sa fille grandir. Sur sa page, elle partage de beaux moments avec sa fille Gisèle puis avec son amoureux Ian St-Pierre Brinkmann.

(La suite de l’article sous la photo)

Dans tous les cas, à travers les moments captés en coulisses, Marie-Mai rappelle qu’elle brille autant par sa voix que par sa chaleur humaine.

À voir en lien, le chum de Marie-Mai publie une rare photo de leur couple et les commentaires sont nombreux. Marie-Mai a tellement l’air heureuse dans ses bras… Détails dans l’article ci-dessous :

Le chum de Marie-Mai publie une rare photo de leur couple et les commentaires sont nombreux

Photos : Page de Marie-Mai et page de Véronique Cloutier