Le cas de Mathis continue de faire réagir les téléspectateurs d’Indéfendable.

On rappelle que le petit garçon est mort tandis que la nounou nommée Farah prétend qu’il est tombé de la terrasse.

Évidemment, les parents sont dévastés à la suite de la mort de leur enfant. C’est alors que la maman a fait une grave erreur… Elle est entrée par infraction dans la maison de Farah pour l’attaquer.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

À la suite de cette altercation, la femme a décidé de porter plainte à la police. C’est alors qu’une sergente est venue rendre visite aux parents afin de lui parler des gestes posés par Léanne. Toutefois, elle leur apprend que les enquêteurs ont choisi de ne pas donner suite à cela étant donné la situation.

D’ailleurs, la sergente qui s’occupe du cas réalise que la nounou en avait plein les bras. Elle devait exécuter de nombreuses tâches en plus de s’occuper du petit garçon…

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)


À la suite de sa rencontre avec les parents, elle rencontre Farah et elle lui annonce que le petit est décédé du syndrome du bébé brassé. Selon l’autopsie, les marques qu’il avait sur son corps n’ont pas été causées par un accident…

Plusieurs internautes ont donc de forts soupçons quant à cette histoire. Ils soupçonnent la mère d’être la responsable de la mort de son enfant.

Voici ce que certains ont commenté sous la page d’Indéfendable :

« Ses Leanne qui a secoué son bébé et la laisser à Farah en journée! Lors des tache ménagère qu’elle devait faire il pleurait toujours elle les a fait avec le bébé dans les bras! Donc ses la mère la coupable ! »

« La mère la coupable, Farah à dit qu’elle était violente »

« J’suis sure que c’est la mère qui est coupable d’avoir secoué son bébé. »

On le voit, les téléspectateurs sentent bien que Farah n’y est pour rien!

À voir en lien: L’ex de Mathieu Baron révèle le visage de son nouveau bébé… La petite Vittoria… Elle est vraiment mignonne… Détails dans l’article.

L’ex de Mathieu Baron révèle le visage de son nouveau bébé

Photos: Captures d’Indéfendable