Dans l’épisode du 4 novembre du balado Pop pop Balado, les animateurs Maxime Roberge et Marie-Josée Gauvin se sont amusés à reprendre un concept de la radio BBC.
En effet, les coanimateurs se sont inspirés d’un segment où on demande à une célébrité d’appeler un de ses contacts et de lui demander si ce dernier est assis ou debout. L’invité doit deviner si celui qu’il appelle est bel et bien assis ou debout.
Marie-Josée Gauvin s’est prêtée à la proposition de Maxime et a choisi Gino Chouinard parmi ses contacts. Elle a hésité entre Sébastien Benoît, Vincent Bolduc, Normand Brathwaite ou Jean-François Breau.
En lui demandant la question initiale, Gino lui a répondu ceci :
» Si tu me poses la question, EST-CE QUE ça serait mieux que je M’ASSOIs? »
(La suite de l’article et tous les détails sont sous la photo)

Les deux animateurs ne peuvent s’empêcher de rire à l’étrangeté de leur question et demandent à Gino ce qu’il faisait au moment de l’appel afin de savoir s’il était assis ou debout.
» J’étais en train de classer des papiers de comptabilité »
Maxime et Marie-Josée ont été attendris de le savoir en train de faire un geste du quotidien.
Marie-Josée a ensuite pris le temps de demander à Gino comment il allait ces derniers temps, Gino n’a pas tardé à ajouter ce commentaire :
« Marie, t’as pas idée comment le temps est devenu un ami depuis les derniers mois »
Gino, a conclu l’appel en donnant un conseil bienveillant à Marie-Josée :
« PIS TOI PENSE À TA SANTÉ UN PEU TU TRAVAILLES EN TABAROUETTE CES TEMPS CI »
Inutile de mentionner que cet appel inattendu rappelle la nature bienveillante de Gino et sa bonne humeur derrière la caméra. Gino a republié la publication de la page de Marie-Josée témoignant qu’il a probablement ri de leur segment lui aussi.
(La suite de l’article et tous les détails sont sous la photo)

Voici la vidéo complète en question :
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien : Gino Chouinard change de look et présente sa nouvelle coupe. Il a partagé une photo de lui chez le coiffeur…Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page Pop Pop Balado, Page Gino Chouinard


