Julie Perrault a reçu toute une surprise durant sa dernière journée de tournage de la série Doute raisonnable. En effet, son ancien collègue et ami Marc-André Grondin est venu la voir sur le plateau de tournage. Cela a généré beaucoup d’émotions!
On se rappelle que l’an dernier lors du départ de Marc-André dans Doute Raisonnable, Julie avait publié la photo suivante sur sa page et lui avait écrit un petit message :
(La suite de l’article et tous les détails sont sous la photo)
» Merci pour ces 4 années à défendre cette histoire à mes côtés. Je n’oublierai pas nos éclats de rire, nos confidences, nos partages, nos regards tendres posés sur l’évolution de nos vies respectives. TU es un partenaire d’exception : talentueux, intelligent, cultivé, attentif, travaillant… Je t’admire pour ça »
On comprend en lisant ce message combien Julie a aimé travailler avec Marc-André et à quel point leur relation était importante pour elle.
C’est probablement ce lien fort qui a suscité autant d’émotions chez Julie lorsque Marc-André est venu la surprendre durant sa dernière journée de tournage. Julie s’apprêtait à faire une scène avec Bruno Marcil, quand elle a reconnu la voix de son ancien collègue.
Les deux amis se sont ensuite fait une longue accolade :
Julie a expliqué
après ce moment d’émotions, que malgré le plaisir qu’elle a eu à
jouer ce rôle elle a vu beaucoup de collègues quitter le projet.
Cela n’a pas été différent pour son collègue Marc-André en qui elle
voyait aussi un visage familier et rassurant.
On se rappelle que le personnage de Marc André Grondin, Fréderic Masson est décédé vers la fin de la saison dernière.
Celui-ci a été le dernier de ses collègues de la première cohorte à quitter et voilà pourquoi elle a autant été émotive de le revoir durant sa dernière journée.
(La suite de l’article et tous les détails sont sous la photo)
Voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
L’actrice a dû s’adapter à de nouveaux auteurs, réalisateurs, collègues et textes et ce en restant constante dans son personnage. Ce rôle est d’ailleurs à l’opposé d’elle dans la vraie vie.
On lui souhaite donc de s’épanouir dans de nouveaux projets avec autant de dévouement et à Marc-André aussi. En espérant que les deux retravailleront ensemble dans le futur.
À voir en lien : Julie Perrault publie une photo d’Anglesh Major et plusieurs pensent qu’il sera de retour dans STAT. Plusieurs seraient contents…Détails dans l’article ci-dessous :
Julie Perreault publie une photo d’Anglesh Major et plusieurs pensent qu’il sera de retour dans STAT
Photos : Page Aetios Production, Page Julie Perrault



