Le comédien Denys Paris a fait son grand retour à la télévision dernièrement.

Entre autres, sa présence dans la série Indéfendable a beaucoup fait jaser.

De plus, il est apparu dans une intrigue plutôt dérangeante dans STAT, c’est-à-dire celle du patient William Delisle.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En effet, plusieurs téléspectateurs ont reconnu, dans ces rôles récents, le célèbre personnage de Ti-Coune dans Le temps d’une paix.

Au cours d’une entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien s’est exprimé sur son rôle dans STAT. Voici ce qu’a dit Denys Paris sur son passage dans l’émission:

« Ç’a été un petit rôle, mais très marquant, très particulier! Ceux qui l’ont vu ne risquent pas de l’oublier! C’était la première fois que je jouais un rôle antipathique à l’écran. »

De plus, Denys Paris a souligné une information qui laisse planer le mystère, concernant cette fois le personnage de juge qu’il jouait dans Indéfendable:

« C’est un personnage qui pourrait revenir. »

Rappelons que Denys Paris a joué le rôle du psychiatre interrogé comme expert pendant le procès de Laurence Vachon.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, ce n’est pas le premier contact que le comédien a eu avec le monde juridique. Effectivement, Denys a lui-même participé au jury d’un procès pour meurtre!

Voici ce qu’il a raconté à ce sujet:

« J’ai été juré sur un grand procès. Pendant trois mois. Alors, la justice, je la connais! C’était un procès pour meurtre. Et ce qui était compliqué, c’est qu’ils étaient deux à être impliqués et on ne pouvait pas déterminer lequel des deux avait tiré. Et la balistique ne pouvait pas non plus… Alors, des experts, il y en a eu 40. Puis, il y en a eu à peu près 22 témoins… Alors, c’était un énorme procès, une expérience extraordinaire que je n’oublierai jamais! »

Rappelons que Denys Paris a été très connu pendant les années 80. Sa présence à l’écran est devenue plus rare avec le temps. Avant son grand retour de cette année, le comédien avait participé à son dernier projet en 2012. Il jouait dans le film Laurence Anyways, de Xavier Dolan.

À voir en lien: Stéphane Rousseau partage une séance photo avec sa blonde connue et ça fait réagir… Pour faire une annonce… Détails dans l’article.

Stéphane Rousseau partage une séance photo avec sa blonde connue et ça fait réagir

Source: 7 Jours

Photos: Captures d’Indéfendable