Guillaume Lemay-Thivierge a récemment participé à une entrevue en compagnie de Stéphan Bureau, sur les ondes Télé-Québec.

C’est la première fois qu’il participe à une entrevue télévisée depuis le scandale.

Bien que l’entrevue en entier soit diffusée à partir de la semaine prochaine dans son intégralité, certaines explications de Guillaume ont déjà été révélées à l’avance.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)


L’émission complète sera diffusée la semaine prochaine, mais déjà on peut voir un extrait de l’entrevue qui risque d’être assez corsée.

Lors de son passage à Télé-Québec, Guillaume est revenu sur le moment très difficile qu’il a traversé après son annulation.

Voici ce qu’il en a dit, dans les mots de l’ancien animateur:

« Je suis téméraire, mais je ne suis pas suicidaire, et je ne suis pas méchant […] J’ai carrément perdu le goût de la vie, parce que je me suis dit: Mais comment je vais faire pour me relever de cette épreuve-là[…] Quand je me suis retrouvé en boule chez moi, de la misère à respirer, à avoir des idées noires, à penser même au suicide par moments, penses-tu que je n’aurais pas fait: Hey, là, là, je vais le dire que j’ai fait une blague conne, je vais avouer mon tort, puis ça va être réglé. Mais je ne suis pas capable de me mentir à moi-même. »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Concernant la blague du bouleau, qui comportait un mot à connotation raciste et qui a précipité la chute de la carrière de Guillaume, voici ce que celui-ci en a dit:

« Comment ça se fait que Guillaume ose utiliser ce mot-là pour faire une blague là-dessus. Je comprends très bien la peine, la douleur et l’inconfort que les gens ont reçu par rapport à ça. »

On le voit, la pensée de Guillaume a évolué avec le temps, et sa perspective sur certaines situations ont changé depuis le temps de la polémique.

Nul doute que plusieurs seront heureux de le voir à nouveau sur les écrans à partir de la semaine prochaine!

À voir en lien: La blonde de Guillaume Lemay-Thivierge partage les images de l’activité qui l’occupe au chalet… Guillaume est téméraire… Détails dans l’article.

La blonde de Guillaume Lemay-Thivierge partage les images de l’activité qui l’occupe au chalet

Photos: Captures de Télé-Québec et photo de Guillaume Lemay-Thivierge