Marie-Mai est une chanteuse très populaire au Québec. Elle s’est fait découvrir au début des années 2000 grâce à sa participation à Star Académie. Depuis, elle continue à se démarquer dans le domaine de la musique avec ses nombreux albums. À l’occasion du gala de l’ADISQ 2025, la chanteuse a défilé sur le tapis rouge en compagnie de son ex-conjoint.

Marie-Mai était particulièrement élégante pour cette occasion. En effet, elle a opté pour une robe de velours rouge. Sa robe a de nombreuses ouvertures. L’une se trouve sur sa hanche alors que l’autre laisse voir les longues jambes de la chanteuse. Pour compléter sa tenue, elle a opté pour des souliers à talons roses. Quant à sa mise en beauté, elle a laissé ses longs cheveux détachés et elle a opté pour un rouge à lèvres qui rappelle la couleur de sa belle robe.

Mentionnons que le père de Gisèle accompagnait la chanteuse sur le tapis rouge. Effectivement, le musicien David Laflèche a posé avec elle sur le tapis rouge. On rappelle que le duo a été en couple de 2016 à 2022. Quant à leur fille Gisèle, elle a vu le jour en février 2017. Marie-Mai est maintenant en couple avec Ian St-Pierre Brinkmann depuis plus d’un an.

Voici Marie-Mai sur le tapis rouge de l’ADISQ :

Justement, Marie-Mai a publié une photo de sa fille Gigi alors qu’elle est assise dans la salle du gala.

La voici:


Précisons que Marie-Mai est en nomination pour la catégorie Artiste féminine de l’année. Les autres sélectionnées sont les artistes Ariane Moffat, Klô Pelgag, Lou-Adriane Cassidy et Roxane Bruneau.

On félicite toutes les sélectionnées pour cette belle reconnaissance et on leur souhaite un bon succès pour le gala 2025!

En ce qui concerne Marie-Mai, elle a récemment sorti un vidéoclip de sa chanson Combien de temps. Le titre aborde le sujet difficile du deuil périnatal.

Voici un extrait du clip en question:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Mai (@mariemaireal)