Alors que le gala de l’ADISQ est bel et bien commencé, la cérémonie est déjà critiquée pour un point précis. L’animateur Pierre-Yves Roy-Desmarais a introduit un numéro de la très populaire chanteuse Marjo. C’est alors que certains téléspectateurs se sont plaints de problèmes techniques.
En effet, plusieurs ont mentionné que le son était de mauvaise qualité.
Selon certains, la soirée est mal partie pour cette raison. Mentionnons que cette soirée est très attendue de la part de Québécois et des Québécoises, on peut donc comprendre que plusieurs sont déçus d’avoir du mal avec le son.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voici quelques commentaires en ce sens :
« Salut l’@ADISQ_ au prix des cotisations je pense que l’on mérite un meilleur son lors des perfos. »
« Les performances musicales au Gala de l’Adisq😐 #adisq »
« La diffusion en direct du gala de l’@ADISQ_ sur @icitoutv est mal partie! »
« Même Marjo ne réussit pas à faire lever ce Gala de l’ADISQ. #ADISQ »
On espère que l’équipe technique règlera ce problème rapidement…
À la suite du numéro de Marjo, Ariane Moffat et Klô Pelgag ont aussi fait un numéro. On rappelle qu’elles sont toutes les deux sélectionnées dans la catégorie Artiste féminine de l’année.
De plus, Pierre Lapointe a lui aussi fait un numéro pour cette occasion. On rappelle qu’il a défilé avec un look particulièrement original pour le tapis rouge de la soirée… Sur scène, il portait un joli veston à paillettes.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Pour l’instant, les Cowboys fringants ont remporté le Félix de l’année pour L’album de l’année – Succès populaire. La chanteuse Élisapie a remporté l’artiste autochtone de l’année. En ce qui concerne le Groupe ou duo de l’année, 2Frères ont été couronnés vainqueurs dans cette catégorie.
À voir en lien, toutes les photos du tapis rouge du gala ADISQ 2025 dont Marie-Mai avec son ex, Julie Snyder, Jean-Francois Breau et plus… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Photos: Captures de l’ADISQ

