Mercredi dernier, Dany Turcotte a accordé une entrevue à Marie-Louise Arsenault, à l’émission Dans les médias.
La conversation a rapidement bifurqué vers le sujet de la chicane entre Dany et Guy A. Lepage.
Cela fait un bon moment que Dany Turcotte n’est plus le fou du roi de Tout le monde en parle. Il avait renoncé à son poste, après un scandale de l’époque. Pourtant, il semble que la chicane entre lui et l’animateur de l’émission n’est toujours pas réglée.
Rappelons que Dany Turcotte est le parrain du fils de Guy A. Lepage, Thomas.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À un moment, Marie-Louise a souligné que Guy A. Lepage et Guillaume Lespérance (le producteur de TLMEP) avaient nié avoir abandonné Dany à son sort, lorsque le scandale avait éclaté.
Voici ce qu’a répondu son invité:
« On a chacun notre vision et c’est normal. Eux ils ont la leur, moi j’ai la mienne, pis je respecte ça mais… Guy, dans une autre entrevue, il disait « c’est nous qui l’avons mis au monde, c’est nous qui l’avons rendu riche, c’est nous qui l’avons fait faire la Petite Séduction, j’avais l’impression d’entendre Donald Trump parler du Canada… mais je veux dire, au début de l’émission, j’ai contribué à ce que cette émission-là soit bonne, à ce que cette émission-là soit populaire. J’étais un élément important de l’émission parce que j’étais efficace pendant au moins 15 ans. Disons que les deux dernières années, j’étais peut-être un peu… j’avais peur, en fait. J’étais tellement échaudé par toutes les controverses que j’osais même plus rien dire. […] Et en plus Guy il dit: « faut que ça soit Dany qui me communique » et j’ai texté Guy et il ne m’a pas répondu. »
Dany Turcotte a ensuite précisé que cette prise de contact avait eu lieu il y a 5 ou 6 mois.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans les commentaires sous les publications à ce sujet, plusieurs internautes ont souligné leur appréciation du travail de Dany Turcotte pendant qu’il était fou du roi.
Voici quelques-unes de ces réactions:
« J’écoutais religieusement TMP quand GAL et Dany Turcotte étaient là. Maintenant, j’écoute seulement les invités qui m’intéressent, sans écouter le fou du roi. Dites ce que vous voulez, Guy et Dany formaient une équipe formidable. .Personne ne pourra remplacer les commentaires de Dany. »
« C’est très triste ce qui est arriver. Car j ai aimer tout le monde en parle avec Danny. J’aimerais revoir Danny »
En tout cas, la chicane entre Guy A. et Dany ne semble pas sur le point de se terminer…
À voir en lien: Guy A. Lepage fête ses 65 ans et le gâteau était quelque chose… Quel gâteau… Détails dans l’article.
Guy A. Lepage fête ses 65 ans et le gâteau était quelque chose
Photos: Page de l’émission Dans les médias

