L’acteur Sébastien Delorme a fait un petit cadeau à ses abonnés en partageant une ancienne vidéo remplie de nostalgie. On le voit en compagnie de ses anciens collègues d’une série très appréciée du public…
Il s’agit de Michel Charette et Vincent-Guillaume Otis qui incarnaient respectivement Bruno et Patrick dans la série District 31!
(La suite de l’article et tous les détails après la photo)
La publication a suscité de nombreuses réactions du public, encore très attaché à District 31, même si la série a pris fin il y a quelques années.
On se rappelle d’ailleurs que Sébastien Delorme avait écrit un message touchant au moment de son départ de la série, remerciant toute l’équipe :
« C’est après 612 épisodes et plus de 500 jours de tournage sur cette magnifique série que je tire ma révérence. (…) Je tiens à remercier mes collègues pour les magnifiques moments. »
Dans la vidéo, on peut voir les trois acteurs qui semblent profiter d’une pause entre deux scènes pour tourner un petit clip sur la chanson thème de la série américaine Friends, tout en dansant et en riant ensemble. Une ambiance pleine de complicité!
Ces images rappellent l’impact qu’a eu District 31 sur ses téléspectateurs, mais aussi la réelle chimie qui unissait les comédiens derrière la caméra.
(La suite de l’article et tous les détails après la photo)
En plus de cumuler plus de 3 000 mentions « j’aime », la publication a ravivé la nostalgie chez de nombreux internautes. Voici quelques réactions :
« Ownn jm’ennuie ❤️ »
« Mes pref😭❤️ »
« Cette série comme indéfendable apporte de belles discussions autour de la table chez nous aussi. On s’entend que ce trio a mis la barre haute pour les suivants. Ils sont d’EXCELLENTS COMÉDIENS «
On souligne qu’au-delà de l’intensité de la série policière, c’est aussi aux acteurs et leurs personnages auxquels le public s’est attaché.
Ainsi qu’à leur sens de l’humour…
Voici la publication en question :
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien: Sébastien Delorme se confie en ondes sur une prise de conscience récente. Bien dit Sébastien… Détails dans l’article
Sébastien Delorme se confie en ondes sur une prise de conscience récente
Photos: Page Sébastien Delorme, Page ICITÉLÉ



