C’est tout un automne pour Marc Dupré et sa famille !
En effet, il y a moins d’un mois que Marc Dupré a sorti son tout nouvel album Parce ce que soir, et maintenant sa fille Stella sort son premier single qui se nomme : Novembre.
La jeune fille a célébré l’occasion hier soir, puisque sa chanson sortait à minuit, et elle a ajouté à cette photo le commentaire suivant :
« Ma première chanson sort à minuit (!!!!!!!!!!) 😭
Novembre – disponible à minuit 🥹☁️🤎 »
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
Plusieurs ont commenté la publication de la jeune fille, dont Delphine Morissette la fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, pour féliciter Stella Dupré.
« @delphine_morisette : 😍😍😍 »
« Bravo Stella !!!! Fière de toi & hâte de l’écouter 💞 »
« Congrats beauté ⭐️ »
En plus des commentaires de ses abonnés, son père Marc Dupré lui a écrit un petit mot pour la féliciter :
» Bravo ma fille ❤️ Je suis fier de toi! »
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
La jeune chanteuse a répondu au commentaire de son papa en repartageant la publication sur sa page et a ajouté quelques coeurs en réponse :
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
Il est important de mentionner qu’en moins de 24h la jeune chanteuse s’est hissée une première place sur le palmarès, ce qui est remarquable pour un premier projet.
Elle s’inscrit parmi ces chanteurs comme Les Trois Accords, Éric Lapointe, Céline Dion, Coeur de pirate, Charlotte Cardin et Les Cowboys Fringants.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
Félicitations à Stella pour son début dans le monde de la musique, et à son papa Marc Dupré pour cette belle attention à sa fille.
Pour en savoir un peu plus sur le contexte de création de Stella Dupré pour son single novembre, voici une publication qui apparaît sur sa page :
À voir en lien : Mario Pelchat annonce une mauvaise nouvelle et ça concerne sa santé. Pensées pour Mario… Détails dans l’article ci-dessous :
Afficher cette publication sur Instagram
Mario Pelchat annonce une mauvaise nouvelle et ça concerne sa santé
Photos: Page Marc Dupré, Page Stella Dupré





