Sarah-Jeanne Labrosse a fait une apparition remarquée au Salon du livre en fin de semaine alors qu’elle était présente au kiosque consacré à son livre Activité Libre.
Elle n’était pas seule et accompagnée de quelqu’un de bien spécial!
Sarah-Jeanne est très appréciée du public et est connue pour ses rôles marquants notamment dans Unité 9, Les Pays d’en haut ainsi que son rôle dans Bon Cop, Bad Cop lorsqu’elle était enfant.
(La suite de l’article et tous les détails après la
photo)
Le nouveau titre de Sarah-Jeanne est son premier livre de recettes. Il s’adresse aux parents en offrant des recettes simples et délicieuses, malgré le chaos du quotidien.
Pour l’occasion, Sarah-Jeanne était accompagnée de ses enfants, dont Lawrence et Léo.
L’ambiance au kiosque était particulièrement chaleureuse, puisque le petit bébé de l’actrice était également présent dans les bras d’une amie.
(La suite de l’article et tous les détails après la photo)
Les enfants de Sarah-Jeanne ont probablement suscité des sourires, alors que certains lecteurs ont dû les reconnaitre des publications de la comédienne sur ses réseaux sociaux.
Elle a laissé ce commentaire accompagnant la photo de ses deux enfants :
« Merci à tous ceux qui sont venus me voir. Et merci d’avoir accepté mes enfants tels qu’ils sont… C’est-à-dire très hip-hop »
(La suite de l’article et tous les détails après la photo)
Durant l’après-midi, une personnalité bien connue est aussi venue lui rendre visite !
Il s’agissait de la comédienne Catherine St-Laurent. Elle est allée faire signer son livre par Varda Étienne qui partageait le kiosque de Sarah-Jeanne.
Sa présence a été partagé sur la page de Catherine St-Laurent.
(La suite de l’article et tous les détails après la photo)
Dans tous les cas, félicitations à Sarah-Jeanne pour son dévouement à son projet et à sa petite famille.
À voir en lien: Découvrez 12 photos de Sarah-Jeanne Labrosse et sa famille de 5 depuis la naissance de son troisième enfant. Que dire de bébé Léo qui grandit si vite… Et Lawrence qui a presque 4 ans… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos: Page de Sarah-Jeanne Labrosse, Page de Catherine St-Laurent



