Au plaisir de tous l’édition annuelle de la Fureur se poursuit et c’est ce soir à 19h sur les ondes d’ICI TÉLÉ. Véronique Cloutier a commencé à animer l’émission à l’âge de 23 ans en 1998 jusqu’en 2003.
L’émission durera 90 minutes au bonheur des téléspectateurs et opposera deux équipes: le clan des filles et des garçons.
Véronique Cloutier a publié une photo de l’affiche officielle de l’émission sur sa page.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
L’équipe des filles sera menée par Élyse Marquis, et elle sera accompagnée de Fabiola Nyra Aladin, Patricia Paquin et Pascale Renaud-Hébert.
L’équipe des garçons, elle, sera dirigée par Alex Perron et il sera aux côtés de Jean-Philippe Perras, Irdens Exantus ainsi que David Savard.
N’oublions pas qu’il y a une édition radio de La Fureur sur ICI Musique par l’animatrice Catherine Pogonat. Cette nouvelle ne fait que souligner l’ampleur du phénomène de l’émission.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
En entrevue à l’émission On va se le dire, Véronique a fait part qu’il y a la même ambiance électrisante qu’au début des années 2000 durant la diffusion de ces émissions et le même engouement en studio.
Plusieurs internautes ont partagé leur enthousiasme face à la diffusion de l’émission de ce samedi:
« J’ai tellement hâte à samedi, pour écouter, chanter et danser avec La Fureur!!!!! 😍❤️ »
« Très hâte a samedi ma fille va l’écouter pour la première fois, car l’an passé nous l’avons manquée
Véronique a repartagé sur sa page une publication de Véronique Gascon-Lauzon qui a publié une photo d’elle toute petite en train de regarder La Fureur :
Voici une portion de
l’entrevue que Véronique a donnée à l’émission On va se le dire qui
comporte des détails sur l’engouement qu’engendre La Fureur au
public :
Afficher cette publication sur Instagram
À voir en lien: Véronique Cloutier fait une précision avant la diffusion de La Fureur demain. À 24 heures de l’émission… Détails dans l’article.
Véronique Cloutier fait une précision avant la diffusion de La Fureur demain
Photos: Page Véronique Cloutier, Page On va se le dire



