Au cours de l’épisode de TLMEP du dimanche 30 novembre, Guy A. Lepage a animé des conversations intéressantes avec ses invités.
Julie Snyder était parmi les personnalités publiques présentes à l’émission.
Les autres invités de la soirée étaient Steven Guilbeault, Magali Picard, Caroline Senneville, Jean-François Roberge, Nancy Audet, Alicia Monette, Pierre Brassard, Catherine Souffront Darbouze et Marc St-Martin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Durant son passage sur le plateau de Tout le monde en parle, Julie a parlé de son nouveau documentaire, intitulé Inoffensifs, mes implants?
Il s’agit d’un documentaire au sujet des implants mammaires.
En même temps, elle a expliqué avoir elle-même pensé à cette chirurgie, pour combattre des complexes personnels envers son corps.
Voici ce qu’a dit Julie à ce sujet:
« J’avais un problème parce que ça ne tenait pas tout seul ici [mon buste]… J’avais des complexes et je voulais diminuer mes complexes [en pensant faire une augmentation mammaire]… Mais c’est vrai, je suis très complexé. J’ai souvent fait l’amour souvent avec un soutien-gorge, ça allait jusque là… »
Elle a aussi expliqué avoir porté le soutien-gorge dans les moments intimes, et avoir eu de la difficulté à accepter son corps.
Voici les mots de Julie:
« J’admire les gens qui s’acceptent, mais moi, je ne m’accepte pas. Je suis en faveur de la chirurgie esthétique, des traitements. J’ai fait du botox, je me suis fait passer la face au laser, brûler la peau pour stimuler mon collagène… Et moi si j’avais plus de temps et plus d’argent, ma face serait comme les rues de Montréal… Toujours en travaux. Parce que j’aime ça [les chirurgies]… »
Elle a également parlé de ses injections au visage. À ce sujet, elle a souligné qu’elle en ferait encore plus, si elle avait les fonds nécessaires.
L’animatrice n’a finalement pas procédé à la chirurgie, celle-ci ayant été convaincue de ne pas le faire par la médecin Isabelle Gratton.
En effet, cette dernière avait eu des problèmes avec ses propres implants mammaires.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Rappelons que dans le documentaire Inoffensifs, mes implants?, Isabelle Gaston rencontre des spécialistes du sujet des implants mammaires: c’est-à-dire le rhumatologue Jan Willem Cohen Tervaert, et les trois plasticiens George Emmanuel Salib, Stephen C. Nicolaidis et Eric Swanson.
En tout cas, c’est à ne pas manquer!
À voir en lien: Julie Snyder publie toutes les photos de ses vacances avec ses 2 enfants loin du Québec… Que dire de sa fille sur la photo #2… Détails dans l’article.
Julie Snyder publie toutes les photos de ses vacances avec ses 2 enfants loin du Québec
Photos: Captures de TLMEP
