La finale de mi-saison d’Indéfendable est terminée et elle a fait beaucoup réagir notamment par la performance de l’actrice Maude Guérin durant l’épisode.

On sait finalement ce qui se cachait dans le téléphone et l’ordinateur de Patrice Brodeur-Duclos, qui est représenté par maître Léo MacDonald. Et c’est assez choquant…

Martine Brodeur, la mère de Patrice a été convoquée au poste de police durant l’épisode, afin d’être mise au courant des activités en ligne de son fils.

Elle était loin de se douter de ce que les agents allaient lui montrer. Ils lui demandent d’identifier une femme présente dans une vidéo. Et la suite a surpris le public.

(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont sous les photos)

Dans une vidéo très graphique, Martine découvre qu’elle aurait été victime de multiples agressions et qu’elle aurait été droguée par son fils afin de la rendre inconsciente durant les actes d’une vingtaine.

La cause, très troublante, de l’émission est inspirée de faits réels, ceux du procès de Dominique Pelicot qui aurait fait vivre ce même type d’horreurs à son ex-femme.

Voici un extrait de cet épisode qui était fort en émotions pour le public :

(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont sous la vidéo)

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TVA+ (@tvareseau)

La lourdeur de ce cas retombe sur les épaules du personnage Léo MacDonald, et il reste à se demander s’il sera prêt à défendre Patrice Brodeur-Duclos.

D’ailleurs, la finale ne manquait pas de rebondissements, alors que Maître Dominique devait défendre sa première cause civile devant le juge Essiambre, chose qu’elle a faite avec brio.

La suite de ce cas reprendra au retour des Fêtes, le 5 janvier à 19h sur TVA.

À voir en lien : Plusieurs se demandent ceci sur la finale d’Indéfendable. À quelques heures de la finale… Détails dans l’article.

Plusieurs se demandent ceci sur la finale d’Indéfendable

Photos : Page Indéfendable TVA