La série Antigang a récemment dévoilé sa finale de mi-saison. Elle reprendra après le temps des fêtes, à l’instar de beaucoup d’autres émissions de télévision québécoises.
L’émission a beaucoup fait réagir, en ce qui concerne l’arrivée du personnage de Guylaine Tremblay dans la série. En effet, la comédienne joue la femme de Dan Murphy.
Dans les dernières heures, le chroniqueur Hugo Dumas a donné son verdict sur cette première moitié de la saison.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Dans une publication à ce sujet, il a donné cet avis honnête sur Antigang:
« Antigang a mis du temps à trouver son rythme et toutes les pièces du puzzle conçu par Nadine Bismuth et Luc Dionne commencent à former une image claire.
Les dernières semaines ont été très enlevantes, on y trouvait la même essence que dans District 31. Le départ de Gabriel Goulet, un des personnages favoris du public, a frappé fort. Il a visiblement ingéré la dose de fentanyl que Karine a glissée dans ses poches de pantalon.
La prise du pouvoir au féminin a donné d’excellentes scènes avec Fanny et Karine, les deux nouvelles gérantes du Quickie. Le personnage de Guylaine Tremblay, la femme de Dan Murphy, s’inscrira dans cette mouvance. Elle devra gérer les affaires de la famille, de même que ses deux fils, pendant que son mari est en prison.
Les policiers de l’antigang ont hérité des mauvais rôles dans cette première moitié de saison. Ils se sont démenés pour coincer un paquet de bandits avec plus ou moins d’efficacité. Ils ont été fâchés, frustrés et contrariés, bref, ils n’ont pas eu l’air aussi sympathiques que les bandits après lesquels ils courent!
Le lien de ma chronique est dans le premier commentaire. »
Ci-dessous, la publication en question:
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

D’ailleurs, Hugo Dumas a également partagé son palmarès de ses 5 séries québécoises favorites de l’année:
Voici ce qu’il a révélé à ce propos:
« C’est toujours très difficile d’élaborer le palmarès des dix séries incontournables de l’année, au Québec et aux États-Unis. Voici le mien.
Chez nous, j’ai évidemment adoré Empathie, Avant le crash, Inspirez expirez, Doute raisonnable et L’appel. Si vous n’avez pas vu ces séries-là, profitez des Fêtes pour vous mettre à jour. C’est du gros stock.
Du côté anglophone, j’ai beaucoup aimé Adolescence sur Netflix, The Pitt sur Crave, The Beast In Me sur Netflix, Pluribus d’AppleTV et Task sur Crave.
Bien sûr, j’aurais pu faire un top 20, mais il faut tracer une ligne. Quels ont été vos coups de coeur de 2025? »
Voici la publication d’Hugo au sujet de son palmarès:
À voir en lien: France Beaudoin dévoile les 8 invités des prochaines semaines à En direct de l’univers… Plusieurs parlent d’une vedette en particulier… Détails dans l’article.
France Beaudoin dévoile les 8 invités des prochaines semaines à En direct de l’univers
Source: Page d’Hugo Dumas
Photos: Captures d’Antigang et page de l’émission

