Une chicane s’est produite en ligne mercredi soir, entre Guillaume Lemay-Thivierge et une autre personnalité célèbre dans la province québécoise.
En effet, tout a commencé avec une publication du producteur Michel Courtemanche.
Celui-ci a partagé une vidéo, dans laquelle il expliquait avoir reçu un appel de Guillaume la veille au soir.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Ils avaient discuté de la possibilité que la mise en scène de Sacré Guillaume soit organisée par Courtemanche. Ce dernier n’ayant rien confirmé à l’animateur, il a été très surpris au lendemain, en recevant de nombreux appels pour des entrevues au sujet du spectacle de Guillaume.
Voici ce qu’expliquait Michel Courtemanche dans sa vidéo:
« BON, LÀ, IL SEMBLE Y AVOIR UNE CONFUSION OU… EN TOUT CAS, UN MALENTENDU OU UN JE NE SAIS PAS QUOI. LÀ, IL Y A PLEIN DE MONDE QUI ME TEXTE PUIS QUI VEUT FAIRE DES ENTREVUES AVEC MOI, ÇA DOIT ÊTRE EN RAPPORT AVEC GUILLAUME LEMAY-THIVIERGE… […] IL A COMME DIT QUE JE FAISAIS LA MISE EN SCÈNE DE SA CONFÉRENCE, MAIS L’AFFAIRE, C’EST… QU’ON S’EST APPELÉS HIER, EST-CE QUE TU POURRAIS VENIR FAIRE LA MISE EN SCÈNE DE MA CONFÉRENCE? BIEN, JE DIS: J’EN FAIS DE LA MISE EN SCÈNE, MAIS PEUT-ÊTRE QUE QUELQU’UN D’AUTRE SERAIT PLUS COMPÉTENT VU QUE C’EST UNE CONFÉRENCE. C’EST TOUT CE QUE J’AI DIT, PUIS LÀ À MATIN, POUF, C’EST MOI QUI FAIS LA MISE EN SCÈNE. GUILLAUME, APPELLE-MOI, VIARGE… »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Peu de temps après, Guillaume Lemay-Thivierge a rappliqué en publiant à son tour une vidéo, pour répondre à Michel Courtemanche.
Dans la vidéo de Guillaume, celui-ci se plaint que le producteur ne se soit pas branché, et qu’il lui ait dit non devant tout le monde après lui avoir dit oui en privé.
À voir en lien: La blonde de Guillaume Lemay-Thivierge partage les images de l’activité qui l’occupe au chalet… Guillaume est téméraire… Détails dans l’article.
La blonde de Guillaume Lemay-Thivierge partage les images de l’activité qui l’occupe au chalet
Photos: Pages de Guillaume Lemay-Thivierge et de Michel Courtemanche

