L’acteur et animateur Guillaume Lemay-Thivierge a récemment fait une apparition à la radio 98,5 FM pour parler de ses projets, et cela ne s’est pas du tout passé comme prévu.
Il devait discuter d’une conférence qu’il donnera le 21 décembre prochain, mais l’entrevue a rapidement changé de sujet, puisque Guillaume voulait rectifier une situation avec l’animateur de l’émission, Patrick Lagacé.
En effet, dès les premiers instants de l’entrevue, l’acteur de 49 ans a quitté son micro et est allé serrer la main de Patrick Lagacé.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Il lui a dit ceci:
« Je veux juste dire que je te pardonne » .
Patrick a invité Guillaume à se rasseoir pour expliquer sa démarche.
Guillaume a alors désigné l’animateur comme le déclencheur d’une période difficile dans sa vie. Il fait référence à un article publié en 2021 dans La Presse.
Le journaliste Patrick Lagacé avait fait mention du statut vaccinal de l’acteur durant la pandémie et mentionné un incident dans un restaurant.
Guillaume affirme avoir perdu de nombreux contrats après cette publication. Il dit aussi que cette situation lui a presque coûté son mariage et sa santé.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont sous
la photo)

Patrick a contesté le rôle que lui attribue Guillaume dans ces évènements. Le journaliste mentionne que les conséquences résultaient de ses propres actions et que le sujet avait une pertinence pour le public à l’époque.
L’ensemble de l’entrevue est resté assez tendu pendant près de 15 minutes. La discussion sur la conférence de Guillaume n’a duré que quelques minutes.
Pour ce qui est de la conférence de Guillaume Lemay-Thivierge, ce dernier semble avoir fait faux pas, en mentionnant sur ses réseaux sociaux que c’était Michel Courtemanche qui ferait la mise en scène de son projet.
Michel Courtemanche, en revanche, a mentionné que ceci était une information erronée suite à une conversation qu’ont eue les deux hommes.
Voici un lien vers la vidéo ou l’on peut voir Guillaume serrer la main de Patrick Lagacé…
À voir en lien : Dans son ban de glace, Guillaume Lemay-Thivierge envoie un message général. Il passe un message… Détails dans l’article.
Afficher cette publication sur Instagram
Dans son bain de glace, Guillaume Lemay-Thivierge envoie un message général
Photos : Page Lagacé Le matin, Page Cogeco Média


