Guillaume Lemay-Thivierge a présenté sa conférence dimanche dernier, et la salle était remplie de gens venu l’entendre parler.
Durant le spectacle, l’animateur a comment son expérience avec Patrick Lagacé, et il était visible qu’il ne s’agissait pas d’un bon moment pour lui.
La conférence Sacré Guillaume avait lieu dans la Salle Jean-Michel-Bergot, à Sainte-Thérèse.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Au fil de la conférence, les chroniqueurs Patrick Lagacé et Hugo Dumas ont été visés par Guillaume, qui les a accusé d’avoir révélé qu’il n’était pas vacciné.
L’animateur est également revenu sur le sujet des mesures sanitaires, durant la Covid-19. Il en avait encore sur le coeur concernant le temps de la pandémie.
En ce qui concerne la situation entre Guillaume Lemay-Thivierge et Patrick Lagacé, rappelons que celle-ci a explosé dans les derniers jours. En entrevue avec le chroniqueur de La Presse, Guillaume en a profité pour lui signifier qu’il lui pardonnait. Il faisait référence à l’article co-signé de Patrick Lagacé et d’Hugo Dumas, dans lequel ils s’étaient attaqués à Guillaume Lemay-Thivierge.
Devant la main tendue de son invité, Patrick est devenu froid. Il a tenté de reprendre le contrôle, en demandant que ce soit lui qui pose les questions. De plus, il a décidé de répondre ainsi à Guillaume:
« Je n’avais pas besoin de ton pardon. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Le lendemain de sa résistance aux propos de Guillaume, Patrick a partagé son ressenti sur l’affaire. Voici ce qu’il a voulu signifier:
« J’ESSAIE ENCORE DE COMPRENDRE CE QUI S’EST PASSÉ »
« PRÉCISION : JE NE PENSAIS PAS QUE ÇA ALLAIT TOURNER COMME ÇA.
J’ANTICIPAIS UNE DISCUSSION FRANCHE ET PEUT-ÊTRE COSTAUDE. MAIS PAS… ÇA »
En tout cas, la conférence Sacré Guillaume a encore rajouté de l’huile sur le feu de cette querelle entre l’animateur et le chroniqueur.
À voir en lien : Dans son bain de glace, Guillaume Lemay-Thivierge envoie un message général. Il passe un message… Détails dans l’article.
Dans son bain de glace, Guillaume Lemay-Thivierge envoie un message général
Photos: Pages de Guillaume Lemay-Thivierge, Kxshmedia1 et Cogeco Média

