STAT a dévoilé les premières images des épisodes à venir.
On se rappelle que la finale de mi-saison de la série a laissé les téléspectateurs sur une grosse inquiétude.
En effet, Siméon s’est retrouvé sans surveillance, et a incendié la maison.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

À la suite de l’extrait des prochains épisodes, les fans de STAT ont été nombreux à réagir. Plusieurs ont donné leur avis sur ce qu’ils prévoient pour la suite.
Voici certaines des réactions du public, après la publication sur le retour de STAT:
« j’aimerais beaucoup aussi. mais mon côté réaliste bug sur le fait que l’autrice ne peut pas nous avoir foutu un truc aussi intense comme ça avant les fêtes sans conséquence au retour. Nous faire languir comme ça pour qu’il aille bien au final?? Jsais pas, j’espère par exemple, bon j’ai pt trop écouter Grey’s Anatomy pour dire ça aussi hahahaa »
« Siméon va bien et Daniel et isa pourront déménager avec Siméon dans leur nouvelle demeure avec Maurice! Le début d’une nouvelle vie pour eux dans la prochaine saison en tk ce sont mes prédictions et j’espère surtout que Siméon aille bien »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

« Je crois qu’il n’est pas mort ! Ce serait trop intense et Siméon est très intelligent! Je vois ça comme une « belle opportunité » d’acheter sa nouvelle maison pour vivre avec Siméon, Daniel, et Maurice ! Daniel ne voulait pas qu’elle achète une nouvelle maison. Maintenant elle n’aura pas le choix ! »
« j’espère aussi! Isabelle a assez vécu de gros événements ces temps ci… je me dit que son fils ne peut pas mourir… »
Voici l’extrait en question:
Voir cette publication sur Instagram
En tout cas, les prochains épisodes de STAT promettent d’être riches en rebondissements. C’est un rendez-vous pour tous les fans de la série, dès le 6 janvier.
À voir en lien: Benjamin Gratton dévoile le gâteau qu’il a reçu pour ses 24 ans… C’est quelque chose… Détails dans l’article.
Benjamin Gratton dévoile le gâteau qu’il a reçu pour ses 24 ans
Photos: Page de Radio-Canada et captures de STAT

