L’émission En direct de l’univers et son animatrice France Beaudoin ont récemment surpris leurs téléspectateurs avec un cadeau avant Noël. Fidèle à son identité musicale, l’équipe de France a décidé de sortir du studio habituel pour aller à la rencontre du public !

Cette nouveauté prend la forme de petites capsules « Pendant ce temps-là ». Le concept consiste à offrir des performances musicales surprises dans des lieux publics fréquentés, transformant leur quotidien en expérience unique.

(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont sous la photo) 

Pour lancer cette série, c’est la chanteuse Klô Pelgag qui a accepté de participer au concept. Elle s’est installée au Marché Jean-Talon, en plein coeur de l’achalandage des Fêtes, pour interpréter la chanson « Ça, bergers », accompagnée de Jean-Benoît Lasanté.

La prestation, complètement improvisée pour les gens sur place, a rapidement attiré l’attention au marché. L’atmosphère était complètement transformée.

(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont sous la photo) 

Sur les réseaux sociaux, les réactions n’ont pas tardé. Nombreux internautes ont réagi à cette performance. L’équipe d’En direct de l’Univers a conformé qu’il ne s’agissait que de la première capsule d’une série qui se poursuivra dans les prochaines semaines.

Voici un lien pour consulter la performance de Klô Pelgag au Marché Jean Talon :

Animée par France Beaudoin, l’émission continue de se renouveler et de créer le lien entre les artistes et le public. Rappelons également qu’une édition spéciale du Nouvel An sera diffusée le 31 décembre à 19h sur ICI Télé, promettant plusieurs beaux moments.

À voir en lien : Radio-Canada sort et fait une précision sur l’émission de France Beaudoin au Nouvel An. Précision… Détails dans l’article.

Radio-Canada sort et fait une précision sur l’émission de France Beaudoin au Nouvel An

Photos : Page de Radio Canada