Debbie Lynch-White a récemment partagé une série de photographies de son année 2025, au plus grand plaisir de ses fans.

Voici ce qu’elle a ajouté à sa publication, afin de mettre en contexte les multiples photos:

« 2025, te résumer en 20 photos est impossible. T’as surpassé toutes mes attentes en tout cas! Tu m’as permis d’essayer tellement de nouvelles choses qui m’en ont appris sur moi. Tu as continué de me faire réaliser la chance que j’ai qu’on me fasse confiance et encore plus celle d’être entourée de gens de qualité hautement supérieure que j’aime d’une tendresse infinie. Tu m’as aidé à clore un gros chapitre et en commencer un nouveau auquel je n’aurais même jamais osé rêver. Et qui m’apporte une joie qui m’était encore inconnue. Je me rappelle dans quel état j’ai fini l’année 2023 et quand je vois le chemin parcouru, je veux te remercier, chère 2025, de m’avoir encore une fois démontré que les bouttes de garnotte sont temporaires et que la joie peut revenir.

2026, je t’attends le cœur débordant de cette joie et te promets d’en éclabousser sur mon passage!
❤️ »

Voici les photos partagées par la comédienne:

Et voici la publication en question:

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Debbielynchwhite (@debbielynchwhite)

 

D’ailleurs, il sera possible de voir Debbie dans le film Les Furies. Dans ce nouveau long-métrage, la comédienne partage l’écran avec plusieurs autres femmes, dont France Castel!

Voici le synopsis du film, selon la page de la maison de production Immina Films:

« AVEC SES HÉROÏNES INTENSES ET IMPARFAITES, LES FURIES EST LA PREMIÈRE COMÉDIE SPORTIVE QUÉBÉCOISE AU FÉMININ. WATERLOO AURA DÉSORMAIS SON ÉQUIPE DE HOCKEY SEMI-PRO MASCULINE EXPULSANT AINSI LES LIGUES FÉMININES AMATEURES DE L’ARÉNA. POUR VENGER LEUR TEMPS DE GLACE PERDU, UNE JOUEUSE DE HOCKEY IMPULSIVE ET UNE IMPITOYABLE OCTOGÉNAIRE – ANCIENNE CHAMPIONNE DE DERBY – ONT UN PLAN : RECRUTER LES LAISSÉES POUR COMPTE DE LA VILLE ET METTRE SUR PIED UNE ÉQUIPE DE ROLLER DERBY CLANDESTINE. AVEC LA COMPLICITÉ DU CERCLE DE FERMIÈRES, ELLES PROUVERONT QUE LE SPORT FÉMININ PEUT AUSSI SOULEVER LES FOULES ET QUE LA SORORITÉ EST L’ULTIME ACTE DE RÉSISTANCE. »

À voir en lien: Debbie Lynch-White partage les photos de son voyage loin du Québec… Après l’annonce de sa nouvelle blonde… Elle a l’air vraiment heureuse…Détails et photos dans l’article.

Debbie Lynch-White partage les premières photos de son voyage loin du Québec

Source: Site d’Immina Films

Photos: Page de Debbie Lynch-White