TVA a fait une annonce qui a fait réagir!
En effet, une émission spéciale a été dévoilée, et elle sera diffusée au retour des fêtes.
Pour celle-ci, deux animateurs connus au Québec ont été annoncés.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Il s’agit de Jean-Michel Anctil et de Julie Bélanger!
Quant à l’émission en question, elle s’intitulera « Ça commence bien l’année ». Celle-ci sera consacrée à donner de la visibilité aux émissions à venir.
La diffusion est prévue pour le 4 janvier à 19h30.
Voici une publication à ce sujet, par la page de Ça finit bien la semaine (TVA):
Voir cette publication sur Instagram
Et en parlant de Julie Bélanger, celle-ci a traversé une épreuve bien frustrante pour Noël. En effet, sa demeure de Repentigny a été endommagée par un dégât d’eau. Au moment des faits, Julie se trouvait sur la Côte-Nord.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Bien entendu, cette situation a modifié les plans de l’animatrice pour le temps des fêtes. Voici en quels mots Julie Bélanger a annoncé le malheur, dans une vidéo publiée sur sa page:
« Ça avait commencé par être des super belles vacances de Noël. Pour la toute première fois, on allait passer un mois dans notre chalet sur la Côte-Nord. C’était vraiment la concrétisation d’un grand rêve. Tout avait bien débuté jusqu’au 20 décembre. Je ne le sais pas encore, mais au même moment, pendant que j’avais du fun avec ma famille, il y avait un dégât d’eau qui se passait majeur dans notre maison à Repentigny. Le bordel. On a vu des images de notre caméra de sécurité et c’est notre voisin Luc, que je salue, qui a pu prendre ses images là de chutes Niagara qui passent par trois étages. Donc on avait pas le choix, on est remonté. Le 21 décembre, on s’est tapé 10 heures de route pour aller constater les dégâts avec les deux bébés chiens qui ne comprenaient rien. On est arrivé à notre maison pour voir l’état et heureusement, il y avait eu des premiers travaux pour sécher, donc des gros déshumidificateurs installés partout, des bouts de plafond qui pendouillaient ont été arrachés et on regardait pour la première fois notre maison. Mon beau plancher frisé maintenant. Et notre sapin de Noël, je le voulais comme une joke lui dans le coin. On dirait que c’était ironique. Et voilà, on est le 24 décembre pis va falloir déménager, on vient de l’apprendre. Joyeux Noël! »
Espérons que Julie va mieux après tout ceci!
À voir en lien : Julie Bélanger montre son nouveau look et c’est quelque chose. Pour la rentrée… Détails dans l’article.
Julie Bélanger montre son nouveau look et c’est quelque chose
Photos: Pages de Julie Bélanger et de TVA

