Guillaume Lemay-Thivierge a été au centre de beaucoup de conversations depuis son retour dans le monde du showbiz québécois.

Entre autres, sa conférence Sacré Guillaume a fait réagir partout au Québec, notamment par la méthode publicitaire qu’il a choisie.

Pour s’assurer de marquer les esprits, il a travaillé de pair avec le producteur Michel Courtemanche. Ensemble, ils ont mis en scène une chicane qui a assuré l’attention sur Sacré Guillaume, un projet de spectacle commun.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Dans les dernières heures, Guillaume a accompagné dans les bois les animateurs de la websérie En cavale. Ceux-ci avaient pour projet de ramener l’animateur sur les lieux du fameux scandale qui l’a mis dans l’eau chaude.

Patrick Abellard et Chef Oli, de l’équipe de la websérie, ont précisé que le visionnement de l’épisode en entier était nécessaire, pour comprendre les raisons de ce retour au bouleau.

Voici ce qu’ils ont rédigé, sur leur page:

« Dans le prochain épisode, on accueille @guillaumelemaythivierge

Il retourne avec Pat et Oli sur les lieux où tout a basculé dans sa carrière.

La « blague du boulot/bouleau » a marqué l’actualité, choqué, fait réagir et divisé l’opinion publique.

On avait envie de prendre le temps d’un échange posé, sans détour.

On a très hâte que vous puissiez découvrir cette conversation.

#guillaumelemaythivierge #podcast »

Voici quelques images du retour de Guillaume devant l’arbre:

D’ailleurs, Guillaume a déjà fait certaines révélations sur les temps difficiles qui ont suivi la mauvaise réception de sa plaisanterie et la fin de tous ses contrats.

Voici ce qu’il a affirmé, durant une entrevue du 7 Jours:

« Il y a une chose que je vais toujours assumer, c’est que je suis responsable de ce qui s’est passé. J’en suis le cœur, et la source première, je ne vais jamais me défiler de ça. Donc tu dois assumer. L’explication vient en deuxième phase, mais d’abord tu dois assumer que tu es responsable de cet espèce de chaos-là qui existe malgré eux: parce qu’évidemment que ma blonde a pas choisi de traverser ce genre de tempête-là, mes enfants non plus, et tout mon entourage non plus… »

À voir en lien: La blonde de Guillaume Lemay-Thivierge partage les images de l’activité qui l’occupe au chalet… Guillaume est téméraire… Détails dans l’article.

La blonde de Guillaume Lemay-Thivierge partage les images de l’activité qui l’occupe au chalet

Photos: Page de Guillaume Lemay-Thivierge