Mélissa Désormeaux-Poulin est une comédienne connue au Québec, notamment grâce à la série Mea Culpa où elle tient le rôle principal.
Dans les dernières heures, Mélissa a partagé une photo d’elle où on peut la voir confortablement installée dans un hamac, sur la plage.
Pour accompagner la ce cliché, la comédienne a envoyé un message pour l’année 2026 qui vient.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que Mélissa a rédigé pour 2026:
« Pour l’année qui s’ouvre devant nous,
je vous souhaite la santé, douce et fidèle, un toit où il fait bon vivre.
des amis – famille comme des racines, des ancrages forts pour avancer sereinement, de l’amour qui réchauffe et des projets assez fous pour faire battre le cœur plus fort.
Meli »
Et ci-dessous, voici la photo partagée par la comédienne:

Rappelons que Mélissa Désormeaux-Poulin a récemment du faire ses adieux à son équipe de Mea Culpa. En effet, elle vient de terminer le tournage de la deuxième saison de la série, qui sera la dernière.
Voici le message d’au revoir qu’elle a envoyé récemment à ses collègues, pour souligner la fin de cette belle expérience:
« MEA CULPA 2
JOUR 56/56
QUATRE MOIS À SE VOIR CHAQUE JOUR, À VIVRE ENSEMBLE INTENSÉMENT : PARTAGER, RIRE, COURIR, CHERCHER DES SOLUTIONS, CRÉER, TISSER DES LIENS, DES CONNEXIONS.
JE VOUS AIME PROFONDÉMENT, MAGNIFIQUE ÉQUIPE DE FEU.
VOUS ALLEZ ÉNORMÉMENT ME MANQUER, MAIS UNE CHOSE EST SÛRE : NOS CHEMINS SE RECROISERONT, AILLEURS, AUTREMENT, MAIS CERTAINEMENT. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Justement, la diffusion de la nouvelle saison de Mea Culpa arrive à grands pas. La série revient à partir du 6 janvier, à 21h sur ICI Télé.
Voici le synopsis proposé par Radio-Canada, pour introduire cette dernière saison de la série:
« HUIT MOIS APRÈS LE DÉPART DE DAVID (MAXIM GAUDETTE), BÉRÉNICE (MÉLISSA DÉSORMEAUX-POULIN) TRAVAILLE TOUJOURS AU CENTRE DE JUSTICE RÉPARATRICE AVEC SON FIDÈLE COLLÈGUE SYLVAIN (SACHA CHARLES). DE NOUVEAU CÉLIBATAIRE, AU GRAND DÉSESPOIR DE SES AMIES MARIE-DO (JESSICA BARKER) ET LYSANNE (CYNTHIA WU-MAHEUX), ELLE PARTAGE DÉSORMAIS AVEC ELLES UN NOUVEAU PROJET DE VIE : UN BISTRO-BOUTIQUE NOMMÉ ENTRE CIEL ET BIÈRES, NÉ D’UN PACTE SCELLÉ LORS D’UN VOYAGE DANS LE SUD OFFERT PAR MARIE-DOMINIQUE. BÉRÉNICE Y A INVESTI TOUTES SES ÉCONOMIES… ET UNE PARTIE DE SON CŒUR.
À voir en lien: Mélissa Désormeaux-Poulin part en voyage loin du Québec et publie toutes les photos… Que dire de la vue dans la maison qu’elle a louée! Détails dans l’article.
Mélissa Désormeaux-Poulin part en voyage loin du Québec et publie toutes les photos
Source: Radio-Canada
Photos: Page de Mélissa Désormeaux-Poulin

