Vincent Gratton est un comédien connu pour ses prises de parole vives et honnêtes.

Dans les dernières années, celui-ci a pris du recul et réduit le nombre de ses sorties publiques sur des sujets divers.

Au micro de Marie-Eve Tremblay, sur les ondes du 98,5 FM, Vincent Gratton a fait récemment une grosse révélation à ce sujet.

(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)

En effet, il a expliqué que certaines de ses prises de parole avaient été mal digérées par certaines personnes. Il a mentionné avoir reçu des menaces, concernant sa propre personne mais aussi sa famille et ses proches.

Voici ce qu’il a expliqué à ce propos:

«Ma famille a payé. Parce que quand tu entres dans une certaine zone, c’est correct de recevoir des commentaires de marde pis toutes sortes d’affaires de même, c’est la vie. Mais quand tu commences à recevoir des menaces, c’est moins le fun. Pis quand du monde proche de toi est menacé, c’est pas le fun. Donc ça, c’était ma limite. […] Il y a des causes qui font l’unanimité, d’autres moins. […] J’ai été très actif à l’époque de [Stephen] Harper, les paradis fiscaux […] J’assume mes affaires, mais il n’en demeure pas moins que quand tu décides de te mettre le nez dans la garnotte, il y a des trous. Moi, pogner un trou, ça va, mais j’ai pas le goût que mes enfants et que ma blonde pognent des trous à cause de ça.»

(La suite de l’article et tous les détails après la photo.)

Ainsi, les menaces et le danger qu’elles représentaient ont forcé la main de Vincent Gratton, qui a décidé de ne pas poursuivre ses sorties publiques.

Il a choisi de ne pas mettre en danger ses proches et ceux qu’il aime, même si cela signifiait de ne pas commenter certains sujets qui lui sont sensibles.

C’était décidément une grosse révélation de la part du comédien d’Antigang.

À voir en lien: France Beaudoin fait la couverture d’un magazine et elle est ravissante… France rayonne… Et que dire de son manteau… À voir dans l’article.

France Beaudoin dévoile les 8 invités des prochaines semaines à En direct de l’univers

Photos: Page de Jacques Junior Thibeault et captures d’Antigang