Le Gala Célébrations 2026 s’est tenu dimanche soir, et les téléspectateurs étaient au rendez-vous en grand nombre.

Plusieurs avaient hâte d’apprendre les gagnants, tandis que d’autres visionnaient cette émission spéciale dans le but d’assister aux spectacles et performances.

Entre autres, beaucoup de gens avaient hâte d’entendre chanter la jeune génération d’artistes. Pourtant, certains ont trouvé que Mia Tinayre, Katrine Sansregret et Ludovick Bourgeois n’avaient pas eu le droit à suffisamment de temps pour performer.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

En effet, les internautes ont été nombreux à mentionner ceci, dans les commentaires des publications en lien avec le gala.

Voici certaines de ces réactions de la part du public:

« Il y a seulement deux personnes qui fait le show. C’est dommage quand il y a des bons invités et ils n’ont presque pas de place sur le show. »
« Très beau numéro d’ouverture. Pourquoi on entend pas chanter Ludovick, Mia etc. Pourquoi les avoir invités s’ils ne chantent pas. »
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

« Bon show Mais dommage que le spectacle était concentré juste sur deux personnes. J’aurais aimer entre Mia »

« Pourquoi pas avoir mis Katrine et Mia animatrice et chanson, elles sont excellentes, donnons plus de place aux jeunes »

« Crime mia et Katherine on es déçue de ne pas plus les avoir entendu chanter câline »

On le voit, le nombre de chansons accordées aux plus jeunes chanteurs n’a pas fait l’unanimité. Cependant, quelque chose a fait plaisir à beaucoup de téléspectateurs et c’est une annonce des animateurs au tout début de la soirée.

En effet, ils ont commencé par annoncer que les chansons seraient uniquement en français, ce qui a plu à beaucoup de gens.

À voir en lien: Ludovick Bourgeois et sa blonde publient toutes les photos de leur Noël 2025… Quel beau sapin avec leurs enfants… Détails dans l’article.

Ludovick Bourgeois et sa blonde publient toutes les photos de leur Noël 2025

Photos: Captures du Gala Célébrations 2026 (TVA)