Serge Denoncourt était dernièrement sur le plateau de l’émission On va se le dire.

Durant son passage, il est tombé en désaccord avec une comédienne québécoise, Anne-Élisabeth Bossé.

Celle-ci donnait une opinion très positive de Heated Rivalry, dans lequel joue son ami, lorsque Serge a décidé de faire une précision.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Effectivement, le metteur en scène a tenu à rappeler que la série en question n’était pas bonne.

Anne-Élisabeth n’était visiblement pas contente… Celle-ci a rappelé que ce film avait été d’une grande importance. En effet, elle raconte l’histoire de l’histoire d’amour entre deux joueurs de hockey.

Serge, quant à lui, ne semblait pas trouver que le message d’une série soit suffisant pour camoufler sa valeur réelle. Il a notamment souligné les lacunes de cette production, autant au niveau de la direction photo, des dialogues que du jeu des acteurs.

Voici ce qu’il a répondu:

« MAIS C’EST ÇA, ANNE-ÉLI, MON PROBLÈME. C’EST QUE JE PENSE QUE LA SÉRIE EST IMPORTANTE PARCE QU’ELLE PARLE D’HOMOSEXUALITÉ DANS UN MILIEU OÙ ON N’EN PARLE PAS. ÇA, C’EST UN PHÉNOMÈNE SOCIAL, C’EST BIEN, BIEN INTÉRESSANT QU’ON EN PARLE… CE N’EST PAS BON. CE N’EST PAS BON. […] LES DEUX ACTEURS NE SONT PAS BONS »

Il a aussi fait remarquer que la série ne serait pas applaudie de la sorte, si elle était jugée pour sa seule qualité.

Serge a affirmé qu’elle n’aurait pas été aussi populaire, s’il s’agissait d’une histoire d’amour entre un homme et une femme.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Alors, Anne-Élisabeth a décidé de répondre ceci:

« EXCUSE-MOI, MAIS C’EST HORS SUJET, PUIS CE N’EST PAS TRÈS PERTINENT DE DIRE QUE SI C’ÉTAIT UN GARS… C’EST QUE CE N’EST PAS UN GARS, PUIS UNE FEMME. C’EST QUE C’EST DEUX GARS DANS LE MILIEU, DANS UNE LIGUE OÙ IL N’Y A JAMAIS EU DE COMING OUT. C’EST VRAIMENT DIFFÉRENT »

À la fin de cet échange, l’animateur Sébastien Diaz a dû convenir que la série en question avait effectivement des airs de téléfilm… Quant à Sinem Kara, une autre comédienne présente sur le plateau, celle-ci a assuré à tous qu’elle avait aimé Heated Rivalry.

À voir en lien: La fille de Marie-Élaine Thibert fait sensation à Quel talent… Elle a beaucoup de talent… Détails dans l’article.

La fille de Marie-Élaine Thibert fait sensation à Quel talent

Photos: Captures de On va se le dire et pages d’Anne-Élisabeth Bossé et de Serge Denoncourt