Dans le dernier épisode de STAT, Emmanuelle s’est retrouvée dans une situation périlleuse.

Auguste, le fils de Laurent Lamy, était à l’hôpital et prévoyait visiblement de commettre un meurtre sur la personne de la cheffe des urgences.

À la suite de l’émission, les téléspectateurs ont été nombreux à souligner un point en particulier.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Effectivement, plusieurs téléspectateurs ont souligné leurs inquiétudes pour Emmanuelle. Par ailleurs, une scène en particulier n’a pas manqué de donner des frissons aux fans de la série. Il s’agissait d’une scène où un homme fixait la cheffe des urgences avec beaucoup d’intensité. Celui-ci a créé de l’inquiétude et du malaise chez Emmanuelle et ses collègues, avant qu’ils n’apprennent la vérité sur l’individu en question. Il s’agissait d’un garde du corps, ayant la charge de la protéger.

Voici certaines réactions du public à la suite du dernier épisode de STAT:

« Arrrhhhh, que c’est fatigant ça! »

« Je commence à avoir vraiment peur pour Emmanuelle. »

« Je me trompe peut-être, mais je crois qu’il n’arrivera rien de grave à Emmanuelle et c’est à ce moment là, qu’ils pourront s’apercevoir qu’il fait partie du réseau de tueurs de ces femmes. À suivre… »

« Trop stressant â mon goût »

« C’est épeurant, j’ai peur pour elle »

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Récemment, rappelons que le comédien qui joue le rôle d’Auguste a fait des révélations au sujet de son personnage. Voici ce qu’Antoine Marchand-Gagnon a affirmé à l’équipe du 7 Jours, lors d’une entrevue:

« Il vit des choses difficiles, mais il va aussi en faire vivre aux gens autour de lui. On commence à comprendre la direction qu’il prend avec la fin de cette première partie de saison. On le voit notamment sur des sites masculinistes. C’est dans l’air du temps et c’est un problème de fond important. Souvent, ce n’est pas le genre de choses qu’on soupçonne chez ce type de personne, mais c’est pourtant très présent chez beaucoup d’hommes. On l’a vu, entre autres, dans la série Adolescence. Je pense que le personnage et sa trame s’en inspirent beaucoup. On aborde ainsi les thèmes de la masculinité intériorisée, toxique, et de la haine envers les femmes. Mon personnage sera présent et tentera d’agir face aux menaces. Est-ce qu’il va réussir? Je ne peux pas en dire plus, mais c’est certain qu’on ne vous a pas laissés en suspens pour rien. »

À voir en lien: Benjamin Gratton de STAT a reçu tout un cadeau de la part d’un autre acteur de l’émission… Quel cadeau à Benjamin… Détails dans l’article.

Benjamin Gratton de STAT a reçu tout un cadeau de la part d’un autre acteur de l’émission

Photos: Captures de STAT