Le coiffeur Kevins-Kyle vend sa maison de Saint-Colomban. Si celui-ci est connu de plusieurs Québécois, c’est pour sa participation à Loft Story en 2006. Aujourd’hui, il est devenu créateur de contenu.

Au nombre des clientes de Kevins-Kyle, on dénombre entre autres des participantes d’Occupation Double.

La demeure est spacieuse, et elle est mise en vente pour la somme de 1 149 000$

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Sur le site de Remax, voici la description qu’on peut lire de la maison:

« Cette résidence élégante et spacieuse offre un mode de vie exceptionnel dans un environnement paisible et naturel. Son concept à aire ouverte, baigné de lumière grâce à de grandes fenêtres, met en valeur la beauté du paysage environnant. Les finitions haut de gamme témoignent d’un souci du détail et d’une qualité de construction remarquable, faisant de cette propriété un choix idéal pour les acheteurs à la recherche de confort, d’intimité et d’un cadre de vie raffiné. »

Quant à l’emplacement de la demeure de Kevins-Kyle, voici ce qu’on apprend sur le site de vente:

« Située à Saint-Colomban, dans un secteur résidentiel paisible et recherché, cette propriété offre un cadre de vie harmonieux alliant nature, tranquillité et accessibilité. À proximité des écoles, garderies, parcs, commerces et services essentiels, elle bénéficie également d’un accès facile aux principaux axes routiers ainsi qu’aux villes avoisinantes telles que Saint-Jérôme et Mirabel, répondant parfaitement aux besoins d’une vie familiale moderne. »

Voici des photos de la demeure vendue par le coiffeur:

14Un angle de vue original