Dimanche soir avait lieu la troisième ronde des auditions à l’aveugle de La Voix.
L’émission de compétition de chant est toujours très suivie par les Québécois depuis sa toute première saison en 2013. Nous en sommes maintenant déjà à la onzième saison.
Dans les dernières heures, le chroniqueur culturel à La Presse Hugo Dumas a fait un retour sur le plus récent épisode.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans une publication sur sa page, le chroniqueur a honnêtement dit ce qu’il pensait de l’épisode diffusé dimanche dernier.
Voici ses commentaires :
« À LA VOIX: rien d’exceptionnel à signaler. Les jumeaux de 27 ans qui ont chanté du Zach Bryan ont été très bons, mais cette troisième ronde d’auditions à l’aveugle ne passera pas à l’histoire.
Je mets des gants blancs ici pour dire qu’une émission de variétés comme La voix n’est peut-être pas l’endroit idéal pour y déverser autant de traumatismes, de maladies graves ou de deuils quand on connaît à peine l’artiste devant nous. »
Voici, ci-dessous, la publication dont il est question :
Dans les commentaires sous la publication, les réactions sont nombreuses.
Effectivement, plusieurs internautes ont donné leur opinion. Voici quelques-uns de leurs commentaires :

« effectivement je suis d’accord en lien avec leur histoire… j’enregistre et j’écoute seulement les performances vocales »
« La voix avec leur histoire à faire brailler… ca fait déja quelques années que j’ai décrocher »
« Mon moment préféré à la voix, c’était le p’tit bonhomme blond, tout excité de voir sa maman chanter. Il était trop adorable avec ses grands yeux, tout impressionné et plein d’amour »
« Ramenez-nous Star académie oui, par pitié!!! Franchement plus palpitant et intéressant! »
À voir en lien: Les téléspectateurs de La Voix sont plusieurs à souligner une performance précise de la dernière émission… Une performance remarquée… Détails dans l’article.
Photos : Page de La Voix et page d’Hugo Dumas

