L’épisode de mardi dernier de STAT a fait beaucoup réagir.

En effet, de nombreux téléspectateurs ont été ébranlés par un moment mettant en scène Siméon, le personnage joué par Benjamin Gratton. Après plusieurs semaines de coma, ce dernier se réveille enfin à la fin de l’épisode. Il faut avouer que c’était un moment particulièrement fort en émotion…

Lors du tournage de cette fameuse scène, le comédien a d’ailleurs reçu une belle surprise sur le plateau…

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

En effet, le comédien a reçu une très belle visite!

C’est sa maman bien connue, Patrica Paquin, qui était présente sur le plateau de tournage, en compagnie de Florence et Gabriel, ses deux autres enfants.

L’animatrice et comédienne québécoise très appréciée du public, dans une publication sur sa page, a partagé quelques photos du tournage.

Voici la publication en question :

Voici comment la visite s’est déroulée, selon les mots de la comédienne :

« le jour où siméon a ouvert les yeux, florence et gabriel étaient sur le plateau de tournage de l’hÔpital saint-vincent

florence a même assisté la réalisatrice julie perreault »

Sur les photos, on peut apercevoir le frère et la soeur de Benjamin Gratton. On voit également la petite, Florence, qui assiste effectivement celle qui semble être Julie Perreault, de dos à la caméra…

Patricia Paquin doit être très fière de la performance de son fils.

Plusieurs fans ont souligné l’excellent jeu du comédien. Toutefois, il faudra être patient pour connaître l’évolution de son état, car STAT, ainsi que d’autres séries suivies de près par les Québécois, prendra une pause durant les Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026.

À voir en lien: Siméon se réveille dans STAT et les réactions sont nombreuses… Il a ouvert les yeux… Détails dans l’article ci-dessous :

Siméon se réveille dans STAT et les réactions sont nombreuses

Photos : Captures de STAT et page de Patricia Paquin