Véronique Cloutier est l’une des animatrices les plus populaires et respectées du Québec.
Elle a animé plusieurs émissions à succès, telles que La Fureur. Au-delà de la télé, elle est également très appréciée pour son travail à la radio, notamment avec Véronique et les Fantastiques.
En 2025, elle animait le gala des Prix Gémeaux pour la dixième fois en carrière. Présente pour la première fois à l’animation en 2008, elle est devenue, au fil des années, l’une des animatrices les plus liées à cet événement.
Il y a quelques heures, nous avons appris que l’animatrice ne sera pas à l’animation du 41e gala des Prix Gémeaux. En effet, une personnalité bien connue des Québécois la remplacera…
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Eh oui! C’est nul autre que Jason Roy-Léveillée qui prendra en charge l’animation du gala. L’acteur québécois, qu’on connaît pour divers rôles au théâtre, à la télévision et au cinéma, a partagé la nouvelle dans une toute récente publication.
Voici la publication en question :
Afficher cette publication sur Instagram
Dans la vidéo, l’acteur, visiblement très enthousiasmé par la nouvelle, dit que « juste à y penser, [il] capote. » Dans les commentaires, plusieurs personnalités connues le félicitent, dont Maripier Morin, Mariloup Wolfe, Phil Roy et Mélissa Désormeaux-Poulin.
Bien sûr, Véronique Cloutier a également exprimé son enthousiasme à propos de son successeur dans une publication sur sa page.
Voici la publication :

Voici comment Véro imagine la soirée, tel qu’elle l’a écrit dans sa publication :
« Un showman à l’animation, ce sera toute une soirée ».
Notons que le gala des 41e Prix Gémeaux aura lieu le 13 septembre 2026, sur ICI TÉLÉ et en direct sur ICI TOU.TV.
Nous souhaitons tout le succès possible au nouvel animateur, qui saura sans aucun doute faire un excellent travail à la place de sa prédecesseure!
À voir en lien: Véronique Cloutier sort et fait une confidence sur sa famille… Elle se confie… Détails dans l’article ci-dessous :
Véronique Cloutier sort et fait une confidence sur sa famille
Photos : Page de Véronique Cloutier et page de Jason Roy-Léveillée

