Jean-Philippe Dion recevait trois invités le temps d’un weekend dans son chalet où le cachet champêtre les encourageait à s’ouvrir à ses questions intimes.
C’est le concept derrière l’émission La vraie nature, inspirée du format français La parenthèse inattendue.
Dès les débuts de l’émission, Jean-Philippe invitait les personnalités connues dans son chalet situé à West Brome au Québec. Puis, il avait vendu ce chalet pour s’offrir un nouveau décor à Sutton. C’est ce lieu qui a habité les dernières saisons de La vraie nature.
Cette fois, Jean-Philippe s’offre à nouveau du changement en mettant en vente le chalet de Sutton. Celui-ci est affiché à 1 995 000$.
Voici quelques photos du chalet :



La maison de style « farmhouse » allie à la fois modernité et cachet et est nichée sur un terrain de plus de 6 acres où coule un joli ruisseau. Une autre cabane, plus petite et rustique, est d’ailleurs posée près de celui-ci. Le tout est complété par une pergola, un poulailler et un garage détaché.
(La suite de l’article et tous les détails sont en bas des photos.)



Vous serez charmés par les vastes espaces de vie ouverts qui font de l’endroit le lieu idéal pour les réunions entre famille et amis.
(La suite de l’article et tous les détails sont en bas des photos.)


À l’abri des regards, le chalet demeure accessible, étant situé à proximité de Sutton et de Knowlton.
(La suite de l’article et tous les détails sont en bas de la photo.)

Est-ce que cela signifie un nouveau décor pour La vraie nature? Eh bien non, car Jean-Philippe Dion a annoncé la fin de l’émission, à la décision de TVA, dans une publication sur sa page Instagram.
Voici ce qu’il a dit :

Les fans de l’émission pourront toutefois constater que Jean-Philippe souhaite que le projet puisse continuer, ne fermant pas la porte à ce que le concept prennent une nouvelle forme. À suivre…
À voir, en lien, Émily Bégin se confie honnêtement sur son couple avec Guillaume Lemay-Thivierge… Détails dans l’article ci-dessous:
Émily Bégin se confie honnêtement sur son couple avec Guillaume Lemay-Thivierge
Source: 7 Jours
Photos: Centris et de la page Instagram de Jean-Philippe Dion

