Christine Beaulieu est une célébrité connue de longue date par les Québécois.

Celle-ci est une comédienne d’exception, et une favorite du public.

Dans les dernières heures, celle-ci s’est confiée sur le deuil récent de sa maman, au cours d’une entrevue avec l’équipe du magazine 7 Jours.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En effet, Christine est revenue sur cet épisode difficile dans sa vie.

La blonde de Roy Dupuis s’est exprimée sur le deuil de sa mère. Voici ce qu’elle a expliqué à ce sujet:

« Ma mère n’avait que 76 ans quand elle est décédée. C’est un deuil très difficile à vivre, car j’étais très proche de ma mère. Ça laisse un vide immense et je prends le temps de vivre ça un jour à la fois. Et étrangement, j’ai l’impression d’être encore plus proche d’elle. J’ai cette impression qu’elle est en moi et je l’associe à tout ce que je fais. Je me demande souvent comment elle ferait dans telle ou telle situation. Depuis qu’elle est partie, plusieurs me disent que ma mère continue de vivre en moi et ça me fait du bien de penser ça […] »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

« […] Je tente d’appliquer sa philosophie de vie dans ma vie à moi. Je tente de prendre plus le temps de faire les choses et de m’appliquer davantage. Au Japon, j’ai adoré le côté très zen de l’endroit. Roy et moi avons passé beaucoup de temps dans la nature à escalader les montagnes et les volcans. On a aussi visité beaucoup de magnifiques jardins. Tout ça incite à la méditation, à la contemplation, à la détente… et j’ai besoin de ça dans ma vie. Je suis revenue de ce voyage très bien, autant mentalement que physiquement. »

Il semble que Christine va mieux désormais, et qu’elle est parvenue à traverser ce moment éprouvant. On lui souhaite le meilleur pour la suite!

À voir en lien: Rare sortie en amoureux pour Christine Beaulieu et Roy Dupuis sur le tapis rouge… Quel look pour Roy! Détails dans l’article.

Rare sortie en amoureux pour Christine Beaulieu et Roy Dupuis sur le tapis rouge

Source: 7 Jours

Photos: Page de Christine Beaulieu