Accueil Québec

Maripier Morin fait une précision pour la St-Valentin

Maripier Morin était en ondes au Rythme FM, et elle a profité de cette occasion pour envoyer un message aux célibataires.

En effet, la St-Valentin approche et plusieurs québécois et québécoises passeront cette fête de l’amour seul.

Dans une chronique, Maripier s’est exprimée en donnant un exemple tiré de ses propres expériences.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que Maripier a affirmé, au micro de son émission:

« J’en appelle à tous les célibataires, parce que souvent les gens vont parler de « c’est pas mon genre de gars », « c’est pas mon genre de fille », pis peut-être que desfois ton genre c’est de la bouette. Peut-être que ton genre c’est pas la bonne affaire pour toi. C’est pas ce que t’as besoin. Pis desfois on est des très mauvais juges pour savoir ce qui est bon pour nous ou pas. Et j’en suis le meilleur exemple. »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

« Parce que moi je pensais que j’avais un style, un type de mec qui me plaisait, c’est-à-dire des pas fins. Quand j’ai rencontré le beau Jean-Philippe Perras, je le trouvais vanille, je le trouvais beige, je le trouvais plate. Pis je trouvais que sa beauté classique était ennuyante. C’était pas du tout mon genre, il était ben trop sain d’esprit, à l’écoute, gentil, sensible… J’étais complètement dans l’erreur […] Je suis avec cet homme depuis presque huit ans. Nous avons deux enfants ensemble. »

C’était une belle chronique de la part de Maripier. On rappelle qu’elle a deux enfants avec Jean-Philippe Perras: Margot et Henri.

À voir en lien: Maripier Morin montre sa grosse bedaine de femme enceinte mais ce n’est pas ce que plusieurs pensent… Gros bedon… Détails dans l’article.

Maripier Morin montre sa grosse bedaine de femme enceinte mais ce n’est pas ce que plusieurs pensent

Photos: Pages de Rythme FM et de Maripier Morin