La nouvelle émission Sucré Givré animée par Jean-Philippe Dion est le rendez-vous télévisuel parfait pour les amateurs de confidences et de délicieux moments télés.

Cette émission se veut une version plus chaleureuse et intime de la version que nous connaissons déjà tous très bien Sucré Salé. Ce concept propose des rencontres plus authentiques ou les échanges sont honnêtes et vrais.

L’épisode auquel nous avons eu droit hier soir a bien tenu cette promesse : nous avons eu un accès privilégié à l’humain derrière le chanteur Garou.

La rencontre, qui s’est déroulée au Théâtre du Vieux-Terrebonne, où Garou se produit présentement en spectacle, est vite tournée au ton plus personnel et émotif. Garou est habituellement très discret lorsqu’il est question de sa vie privée et familiale, mais cette fois il a su nous nous surprendre.

En effet, il s’est ouvert au sujet de sa relation avec sa conjointe actuelle et sur la relation de sa fille de 24 ans avec l’exposition médiatique. Lorsqu’il était au sommet de sa popularité et qu’il recevait une attention incessante, protéger sa famille de ce phénomène médiatique est devenu pour lui une priorité. Il voulait pouvoir leur offrir cet espace de paix et de tranquillité, à l’abri du public.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Le chanteur, alors émotif, nous a fait part de la grande fierté qu’il éprouve à l’égard de sa fille, qui trace son propre chemin dans le domaine de la musique, mais à l’abri des regards médiatiques. Celui-ci interprète d’ailleurs une chanson écrite par sa fille dans le cadre de son spectacle actuel.

Nous avons donc eu droit à un garou vulnérable et touchant, et c’est exactement ce genre de moments confidentiels qui définissent l’essence même de l’émission Sucré givré.

À voir en lien, Une actrice québécoise connue montre sa bague pour ses fiançailles. À voir dans l’article ci-dessous :

Une actrice québécoise connue montre sa bague pour ses fiançailles

Source : Sucré Givré

Photos : Pages de Catherine Souffront et de Tout le monde en parle