Mélissa Bédard a annoncé récemment une bien triste nouvelle, c’est-à-dire sa rupture avec son chum de longue date Karl Fortier.

C’est dans les dernières heures que la chanteuse a fait l’annonce sur sa page.

À la suite de cette publication, elle a reçu de nombreux messages de la part de ses fans, qui ont été touchés par la situation qu’elle traverse.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Parmi les réactions du public après la nouvelle, plusieurs soulignaient la façon mature et sage dont Mélissa et Karl faisaient les choses pour le bien de leurs enfants.

Voici quelques-uns des commentaires en question:

« 2 adultes qui agissent comme il se doit. Garder toujours en tête que vous êtes des parents merveilleux. Les enfants sont le centre de cette belle famille.Votre message est très profond et mérite d’être lu et respecté. »

« Beaucoup de gens, même ceux qui sont séparés, (je parle de moi, bien sûr) se sentent coupable d’avoir osé faire le geste de ne plus être en couple pour des raisons de sécurité pour les enfants.
Vous êtes l’exemple à suivre. Merci de m’aider à ne plus ressentir cette culpabilité. C’est un travail de tous les jours pour moi.
Bonne chance à vous! »

« La fin de ton message…rien d’autre à dire sérieusement.
Tenez à l’écart les enfants des décisions d’adultes.
Ils le savent avec se qu’ils ont besoin d’entendre et comprendre et c’est parfait ainsi. Pas besoin de les inclure plus qu’il ne le faut.
Beaucoup de drames auraient été éviter si des adultes matures qui ont Des enfants comprennent que le vivant, ça bouge, ça change, ça grandit, ça vieillit etc… »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Ci-dessous, voici le message publié par Mélissa afin d’annoncer la nouvelle de sa rupture:

On leur souhaite bonne chance dans cette épreuve!

À voir en lien: Mélissa Bédard montre les premiers pas de son bébé Aaron… À seulement 10 mois… Détails dans l’article ci-dessous:

Mélissa Bédard montre les premiers pas de son bébé Aaron

Photos: Page de Mélissa Bédard