Marie-Eve Janvier était récemment sur le plateau de l’émission Pour une fois, en compagnie de Geneviève Petterson, Alex Perron, Jonathan Roy et Mélissa Desormeaux-Poulin.
Au cours de l’entrevue télévisée, la chanteuse et animatrice a fait des précisions sur plusieurs points dans sa vie, et celles-ci n’ont pas manqué d’intéresser ses fans.
Dans les dernières heures, le Journal de Montréal a révélé une information importante sur cette entrevue, qui modifie la façon dont les gens voient la situation.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Au cours de l’entrevue à Pour une fois, Marie-Eve n’a pas mentionné de retour prévu.
Cependant, selon le Journal de Montréal, ce segment d’entrevue a été filmé il y a plus d’un an. Dans ce contexte, il est normal que Marie-Eve n’ait rien déclaré au sujet de sa pause.
Dans cette situation, rien n’est donc encore confirmé au sujet de son retour prévu.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Par ailleurs, Marie-Eve Janvier a donné certains détails sur la façon dont sa maternité a modifié sa façon de voir son corps.
En effet, c’est au cours de sa troisième grossesse qu’elle a commencé à se sentir moins bien dans sa peau.
Voici ce qu’elle a confié à ce sujet:
« Au départ, je suis un corps de maman. Ça, j’ai trouvé ça raide. Après… moi, enceinte, j’ai beaucoup aimé être enceinte. Je me sentais gorgeous. Je me sentais une reine. Enceinte, je me sentais belle, je me sentais dans une bulle de protection. Genre, il y a rien qui m’atteint, j’aimais m’habiller serré, j’aimais qu’on voit ma bedaine, et j’ai un partenaire aussi qui a beaucoup pesé sur le bouton du : « Ah, t’es belle », puis je me sentais désirée enceinte avec mon chum, tu sais. […] Puis, se réapproprier ce corps-là, je te dirais que dans la… Après ma troisième grossesse, j’ai trouvé ça plus difficile. Un, j’étais tannée qu’on me touche, j’étais tannée de me faire téter par des bébés. Ce n’était plus des seins, c’était des poches de lait. Puis, on est beaucoup dans le body positive, puis : « accepte-toi comme tu es ». Ouais, mais y’a des jours que non. Puis, y’a des jours que je l’appelle ma grosse vessie là, mais […] Elle m’énerve! Je ne l’aime pas… Fait que mon désir passe par là aussi, puis je me revois à essayer d’être cute pour mon chum, mais à rentrer mon ventre, puis je fais : voyons! Ce n’est pas censé être ça. Il faut que je me reconnecte à moi. Fait que moi je suis dans un grand processus, là, de me réapproprier mon corps. »
À voir en lien : Noël arrive d’avance pour Marie-Ève Janvier et son chum très connu. Une belle surprise…Détails dans l’article.
Noël arrive d’avance pour Marie-Ève Janvier et son chum très connu
Source: Journal de Montréal
Photos: Page de Pour une fois

