La chanteuse et comédienne très appréciée, Mélissa Bédard, vient tout juste de faire une importante annonce au public.
En effet, celle qui s’est fait connaître lors de sa participation à Star Académie en 2012 s’est exprimée sur ses réseaux sociaux ce matin pour donner des nouvelles de sa vie…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans un long message adressé au public, Mélissa a annoncé sa rupture avec son conjoint de longue date, Karl Fortier. Ce dernier est également père de ses deux derniers enfants, Serena et Aaron, avec elle.
Rappelons que le couple était marié depuis août 2018 et qu’ils formaient ensemble une grande famille recomposée comptant sept enfants.
Voici ce qu’a écrit la chanteuse dans son message partagé sur les réseaux:
« depuis quelques mois déjà, nous ne formons plus un couple. Nous formons toujours une équipe remplie d’amour pour nos enfants, mais nous ne sommes plus conjoints. ce fut une décision réfléchie. une décision prise avec respect, pour le bien de chacun. vous continuerez de nous croiser ensemble. pour nous et pour nos petits, nous gardons une belle relation, et cela est très importans. »
Voici les deux publications contenant le message complet:
Afficher cette publication sur Instagram
Plusieurs internautes ont réagi dans les commentaires pour montrer leur soutien à Mélissa.
Voici quelques-unes de ces réactions reçues:
« Un beau témoignage qui prouve que quand il n’y à plus d’amour il n’y à pas nécéssairement de haine »
« Quel beau mot. Beau et sain! Admirative des gens qui ont cette intelligence émotionnelle qui dépasse le coup de foudre. On est tellement mieux quand ça se passe comme ça dans la douceur! »
« Jamais facile mais ça fait toute une différence pour nos enfants une telle séparation. Former un équipe malgré tout est le plus beau lègue qu’on fait pour eux »
On leur souhaite à tous les deux le meilleur pour l’avenir, ainsi qu’à leur famille!
À voir en lien: Mélissa Bédard montre les premiers pas de son bébé Aaron… À seulement 10 mois… Détails dans l’article ci-dessous:

