Anne-Élisabeth Bossé est une comédienne expérimentée, qui a joué dans plusieurs films et séries québécoises à travers les années.
En effet, celle-ci a participé à des productions connues, telles que le film récent Les Furies, ou encore Indéfendable.
Dans les dernières heures, Anne-Élisabeth est revenue sur sa présence dans cette dernière série.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est au cours d’une entrevue avec 7 Jours qu’Anne-Élisabeth a abordé son temps comme comédienne de la série Indéfendable.
L’équipe du magazine lui a demandé si elle regrettait sa présence dans l’émission, et voici ce qu’elle leur a répondu:
« Oui, un peu quand même, car je trouve que ça s’est terminé trop vite pour mon personnage. C’est de ma faute, car j’avais vraiment peu de disponibilité et que je voulais vraiment retourner au théâtre. C’est le danger de jouer le même rôle pendant très longtemps : on oublie de t’appeler pour d’autres projets. Mais je voulais absolument jouer dans le film Nos belles-sœurs et j’ai eu à choisir. C’est certain que j’aimerais revenir dans Indéfendable, mais je sais que l’intrigue ne va plus dans ce sens-là. Ce serait un gros oui si on me proposait de revenir. »
Rappelons que le personnage d’Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable était Me Marie-Anne Desjardins. Celle-ci a quitté le cabinet Cabinet Lapointe-MacDonald & Nolin, pour devenir procureure de la couronne.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, Anne-Élisabeth a également profité de cette entrevue pour révéler ce qu’elle prévoyait pour les prochains mois. Voici ce qu’elle a expliqué:
« Après un beau voyage en amoureux au Japon, il y aura peut-être l’écriture de la troisième saison de Gâtées pourries, si on nous donne le go. Sinon, ce sera très mollo et je n’aime pas tant ça. L’année 2025 a été folle, avec beaucoup de projets et un déménagement. Mon chum et moi sommes maintenant installés dans notre belle maison et je suis heureuse. À 41 ans, je sens une nouvelle maturité en moi. Ça va bien, à part un début de presbytie. C’est ce qui me dérange le plus. Sinon, je me souhaite de continuer à travailler, que ma maman reste en santé et que mon couple et ma carrière perdurent. Je patauge dans tout ça un jour à la fois. »
On lui souhaite d’avoir du plaisir dans la réalisation de tous ses projets!
À voir en lien: Anne-Élisabeth Bossé publie les photos de ses vacances avec son amoureux… Quel baiser… Détails dans l’article.
Anne-Élisabeth Bossé publie les photos de ses vacances avec son amoureux
Source: 7 Jours
Photos: Pages d’Anne-Élisabeth Bossé et d’Indéfendable

