Marie Tifo a récemment donné des précisions sur son état de santé à la suite de son accident.

À l’été 2024, l’actrice a été victime d’un accident de vélo.

Marie Tifo s’est entretenue avec le magazine La Semaine à ce sujet.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Peu de temps après l’accident, elle avait confié qu’elle craignait de ne peut-être plus pouvoir marcher.

« C’est lors d’un séjour estival en camping que je me suis cassé le bassin. Je faisais du vélo, je suis sortie des sentiers battus et je suis tombée. À mon âge, ce type d’accident peut, hélas! s’avérer très grave. Heureusement, j’ai espoir de marcher à nouveau. »

Dans son entrevue avec le magazine La Semaine, elle s’est confiée sur les difficultés qu’elle a rencontrées à la suite de l’accident.

« Ç’a été quelque chose de me retrouver, du jour au lendemain, prisonnière d’un petit lit, pendant presque un an… C’était une grosse cassure au bassin. Le médecin aurait pu mettre des vis, tout raboudiner, mais il a décidé d’y aller naturellement. Je n’ai pas de vis et ça a vraiment bien repris, mais à mon âge, c’est long. Je ne dirais pas que j’ai des séquelles, mais pour le moment, j’éprouve encore beaucoup de douleurs, mais plus du tout au bassin. C’est redevenu parfait. »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Heureusement, elle se remet bien de sa blessure et a pu compter sur le soutien de ses proches tout au long de sa convalescence.

« Une chance que mon Pierre était là ! Il est devenu une personne aidante d’un coup, parce que moi, je ne bougeais plus. Il me levait le matin, me faisait à déjeuner, me lavait… J’étais complètement dépendante. »

Marie Tifo vit avec son conjoint, Pierre Cursi, dans une maison située en Estrie. Leur déménagement semble avoir été une bonne décision, puisque leur nouvelle demeure nécessite beaucoup moins d’entretien que la précédente.

« Notre maison est toute petite. Elle est quand même grande, mais comparativement à ce qu’on avait avant, c’est autre chose. On avait 20 pièces et une piscine, ça n’avait pas de bon sens. Ça prenait cinq heures pour faire le gazon ! On a maintenant une belle maison chaleureuse qu’on aime, et qui ne nous demande pas d’entretien. »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Après une période aussi éprouvante, les nouvelles concernant son rétablissement sont donc encourageantes.

On souhaite à Marie Tifo un bon rétablissement!

À voir en lien, Victime d’un accident, Bianca Gervais dévoile les photos… Bon rétablissement… À voir dans l’article ci-dessous:

Victime d’un accident, Bianca Gervais dévoile les photos

Photos: Capture d’écran de Marie Tifo