Emily Bégin aime partager ses plus beaux looks sur les réseaux sociaux, elle qui affiche régulièrement un style très soigné.

Récemment, elle l’a fait pour une occasion bien spéciale: la Fête nationale, qu’elle a célébrée à Lac-Mégantic. En effet, elle s’y trouvait pour offrir un spectacle de la Saint-Jean aux habitants de l’Estrie.

Dans une publication sur sa page, elle a dévoilé tous les détails de son look pour la soirée, soit un chandail blanc et bleu à manches longues, des shorts en jean arrivant aux genoux ainsi que des talons blancs.

Voici un aperçu du look:

Dans une autre publication, on aperçoit Emily Bégin, toujours vêtue du même look, en compagnie de François Babin, alors qu’elle accompagne le tout du message suivant:

« De belles retravailles!!! Avec l’ami François Babin on a hâte de chanter pour vous Ville Lac-Mégantic »

Voici la photo:

Ces retrouvailles sont particulièrement spéciales: les deux se sont retrouvés des années après leur première rencontre, en 2003, lors de la toute première saison de Star Académie.

Ensemble, ils ont eu la chance de chanter sur scène pour la Saint-Jean.

Lors de la même soirée, Emily Bégin a également eu la chance de croiser d’autres anciens participants de différentes éditions de Star Académie.

Parmi eux, on retrouve notamment Krystel Mongeau, grande gagnante de l’édition 2022, ainsi que Joël Vogt de l’édition 2025, avec qui elle a partagé la photo suivante:

Emily Bégin semble particulièrement heureuse d’avoir retrouvé ces personnes.

Il faut dire qu’elle affiche une belle énergie, alors que les rumeurs concernant sa séparation avec Guillaume Lemay-Thivierge continuent de circuler.

En effet, il semblerait que celle-ci soit désormais célibataire. Plusieurs internautes soupçonnent une rupture pour différentes raisons, notamment parce que le couple n’a pas partagé de photos ensemble depuis un certain temps et qu’ils ont récemment vendu leur maison à Saint-Sauveur.

Toutefois, aucun des deux n’a confirmé la nouvelle pour le moment.

On rappelle également qu’Emily est actuellement collaboratrice à Sucré Salé, le magazine culturel diffusé du lundi au vendredi à 18H30 sur les ondes de TVA.

À voir en lien: Emily Bégin partage les photos de son activité en bonne compagnie… Elle a l’air heureuse sans Guillaume… Détails dans l’article ci-dessous:

Emily Bégin partage les photos de son activité en bonne compagnie

Photos: Page d’Emily Bégin