Il y a quelques semaines, une excellente nouvelle a été annoncée en ce qui concerne l’émission Ça finit bien la semaine.
En effet, il a été confirmé que celle qui remplacera Julie Bélanger comme coanimatrice est nul autre qu’Anouk Meunier, une personnalité déjà bien connue des Québécois.
Anouk en a fait elle-même l’annonce sur ses réseaux sociaux, publiant le message suivant:
« ENFIN!!! J’avais ssssiiii hâte de vous l’annoncer!!! 🙌🏻
Je suis vraiment emballée par ce nouveau mandat! Un plateau que j’ai toujours adoré visiter comme invitée… j’peux pas croire que j’y serai maintenant à chaque vendredi pour terminer la semaine avec vous!🎉@jmanctil , la prochaine année sera belle, divertissante, énergisante et inspirante à tes côtés! Merci à toute l’équipe de @cafinitbienlasemainetva de m’accueillir si chaleureusement! 🫶🏻
Et bien sûr, merveilleuse @juliebelanger1 , tu sais combien je t’aime! Je vais m’assurer de faire honneur à ce rv hebdomadaire et de prendre soin de ton cher Jean-Mi!!!On se retrouve cet automne!!!
Trop hâte!!!✨✨✨ »

Au cours des dernières heures, c’était au tour de Jean-Michel Anctil, coanimateur de l’émission, de commenter la nouvelle.
Dans le cadre d’un entretien avec Échos Vedettes, ce dernier a abordé son retour à la télé dès l’automne en compagnie de sa nouvelle collègue.
Voici ce qu’il avait à préciser à ce sujet:
« J’ai bien hâte de recommencer. C’est une émission que j’aime beaucoup. C’est sûr que je vais m’ennuyer de ma belle Julie, on avait une super belle complicité. Mais je vais retrouver cette complicité avec Anouk, que je connais bien. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Jean-Michel semble très enthousiaste à l’idée de partager l’écran avec une collègue familière.
Cette nouvelle aventure s’annonce bien excitante!
Toujours dans cet entretien, Jean-Michel a également fait quelques précisions sur son nouveau spectacle solo qui est actuellement en rodage.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il s’est notamment dit très content de son travail d’écriture.
Voici ce qu’il a confié:
« Ce sera finalement 80 % de nouveau matériel et 20 % de gags existants qui ont été retravaillés. Ça ne sera pas un show que les gens m’ont déjà vu faire. Les personnages que les gens ont aimés vont être présents, mais avec des numéros modifiés. Je les ramène parce que j’aime les faire. On a réécrit les gags avec ce qui se passe dans l’actualité, j’en suis très content. »
On rappelle qu’il est question de son sixième spectacle, avec plusieurs rodages au Bordel Comédie Club.
On lui souhaite un bon succès dans la tournée à venir ainsi qu’à l’occasion du retour de Ça finit bien la semaine.
À voir en lien: Julie Bélanger dévoile le nom de sa nouvelle émission… Ça fait réagir… Détails dans l’article ci-dessous:
Photos: Page de Jean-Michel Anctil et page d’Anouk Meunier
Source: 7 Jours

