La chanteuse Nathalie Simard était de passage à l’émission Ça finit bien la semaine vendredi dernier.
Lors de son entrevue, celle-ci a entre autres parlé de sa carrière mais aussi de sa fille qui est présentement enceinte.
Elle a même révélé qu’elle a failli sortir avec Gino Chouinard il y a de nombreuses années.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Nathalie Simard a annoncé en août dernier que sa fille Ève était enceinte pour la toute première fois.
Il s’agit d’une petite fille que les parents souhaitent appeler Maélyse. Ils l’attendent pour le mois de décembre prochain.
Lors de son entrevue avec Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil à Ça finit bien la semaine, Nathalie a raconté comment sa fille lui avait annoncé la grande nouvelle.
Voici ce que la chanteuse a expliqué:
«J’ai appris ça dans les toilettes, elle venait de faire le test. […] Ça faisait longtemps qu’ils essayaient, mais là il y a une petite fille du nom de Maélyse, à qui je parle tous les jours. J’ai l’air vraiment nounoune, mais je m’en fous.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de cette même entrevue, Nathalie Simard a également fait une révélation sur sa vie amoureuse.
Voici ce qu’elle a expliqué:
«Moi, le prochain, il faut qu’il s’attache la tuque avec de la broche. Les critères peuvent être très longs à mon âge, mais peuvent être très courts aussi. Moi, ce que je veux, c’est premièrement un homme qui est autonome. Puis, quelqu’un qui aime ça avoir du fun. Tu sais, on a juste une vie à vivre. Là, je laisse juste aller et je profite de mon célibat. J’ai quand même été 15 ans en couple, là je prends un break.»
On souhaite beaucoup de bonheur et d’amour à Nathalie Simard et sa fille!
À voir en lien, Nathalie Simard annonce qu’elle sera grand-maman pour la première fois. À 55 ans… Tous nos félicitations! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Nathalie Simard annonce qu’elle sera grand-maman pour la première fois
Source: Le site web d’Hollywood PQ