Mélissa Bédard sera l’une des invités à l’émission Ça finit bien la semaine, animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil.
Ce sera un épisode spécial Halloween, lors duquel Mélissa sera déguisée en nulle autre que Marge Simpson.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
On se rappelle que Mélissa Bédard vient de faire une grande annonce dans sa vie : elle et son conjoint, Karl Fortier, attendent l’arrivée d’un petit garçon! Félicitations aux parents!
En entrevue à l’émission, Mélissa a expliqué qu’elle a porté l’uniforme des cadets pendant plusieurs années. Cette passion pour les cadets est née après qu’un groupe de cadets soit venu visiter son école. Elle avait alors décidé de se joindre à leurs rangs.
Elle raconte :
« Je partais les étés et on allait faire du cadet de terre, du cadet de l’air, de la marine… On touchait à toutes les sortes de cadet finalement. »
Mais, c’est la confession qu’elle a fait par la suite qui a vraiment fait réagir sur le plateau de l’émission.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
La chanteuse a avoué, avec un brin d’humour, qu’une des raisons pour lesquelles elle adorait les cadets, c’était parce qu’elle aimait se faire donner des ordres.
Mélissa, jamais gênée de dire ce qu’elle pense, a même lancé une blague en faisant un clin d’œil au populaire roman Fifty Shades of Grey.
« Mais je trippais sur me faire donner des ordres. Peut-être parce que j’aime bien Fifty Shades of Grey. »
Les animateurs de l’émission (eux aussi déguisés!) étaient visiblement amusés par cette confidence et ils n’ont pu s’empêcher de rire avec Mélissa.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Mélissa aborde donc avec humour une facette qu’on ne connaissait pas de sa vie intime.
Vous pouvez visionner l’extrait complet ici, alors que Mélissa parle de son passage dans les cadets :
View this post on Instagram
À voir en lien, Mélissa a partagé l’annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Tous les détails et les photos de cette belle annonce sont dans cet article :
Source : Page Instagram de Ça finit bien la semaine