Lors de son passage à l’émission Ça finit bien la semaine, Mélissa Bédard a vécu un moment assez inattendu. En effet, pour une édition spéciale Halloween, les animateurs Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger avaient prévu une surprise effrayante pour leur invitée.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

jean-michel-anctil-julie-belanger-costume-beetlejuice

Alors que Mélissa discutait avec les animateurs, une pluie d’araignées s’est soudainement abattue sur elle. Il s’agissait de fausses araignées, bien sûr, mais cela n’a pas empêché Mélissa d’avoir réellement peur.

En effet, la chanteuse a bondi de son siège et s’est enfuie en courant. Elle a même arrachée sa perruque de Marge Simpson au passage.

(La suite de l’article est ci-dessous.)

melissa-bedard-deguisement-marge-simpson

Cette blague a soulevé une vague de critiques de la part du public. En effet, certains téléspectateurs jugent cette blague très inappropriée, surtout lorsqu’on sait que Mélissa est enceinte.

Certains estiment que les animateurs ont manqué de sensibilité en exposant une femme enceinte à une telle frayeur :

« Pas très bon de faire vraiment peur à une femme enceinte. Elle aurait vraiment pu se blesser en courant. Pas fort la gang. En plus, vous saviez qu’elle avait peur. »

Si Mélissa avait trébuché ou glissé, cela aurait pu être très dangereux pour son bébé. Pour cette raison, certains ont qualifié la blague d’inadéquate ou encore d’irrespectueuse à l’égard de la chanteuse.

L’émission Ça finit bien la semaine présente souvent des segments humoristiques. Cette fois-ci, la blague n’a pas passé.

Voici d’autres commentaires des téléspectateurs :

« Voyons donc! Faire de telles peurs à une femme enceinte! Vraiment! Mais ça ne me surprend pas du tout! Ils font des choses ridicules depuis longtemps mais là, ils ont dépassé les bornes! »

« C’était vraiment pas correct, ça ne se faisait pas. Complètement stupide de leur part et en plus, ils le savaient qu’elle ne voulait pas. En plus, elle est enceinte. La moindre des choses serait de s’excuser!!! »

« Deux animateurs irresponsables… Mélissa enceinte de quelques semaines… C’était pas drôle du tout  »

« C’est pas fort… être enceinte et se faire surprendre de cette façon? »

Mélissa Bédard, qui est connue pour sa bonne humeur et son authenticité, ne semble pas en vouloir aux animateurs de l’émission pour cette blague.

Voici la vidéo qui a été partagée sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit Mélissa réagir à la blague :

À voir en lien, Mélissa Bédard a récemment appris le sexe de son bébé à naître. Tous les détails et les photos du dévoilement sont dans cet article :

Enceinte, Mélissa Bédard apprend le sexe de son bébé

Photos : Page de Ça finit bien la semaine